oui, c'est exact nous sommes en attente pour la vente de notre maison!
nous avons une marge de 20000€
après il va falloir faire des sacrifices
mon constructeur est maison et villa à marquette
Forum: Faire construire
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Oui, je pense qu'il faut essayer de vite tourner la page et de ne pas se laisser ronger!!!!
il faut se dire que les beaux jours arrivent et que les clients vont affluer!
moi, je ne perds pas espoir
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Bonjour,
Que ce soit en parpaing de 20 ou brique de 20, il faut obligatoirement un isolant supplémentaire sinon on chauffe les moineaux...
La brique alvéolée est effectivement plus performante
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
arf si c'est pour creuser à 3 ou 4 mètres le prix au métres forés est hors de prix...
Pour un forage tradi de l'ordre de plus de 100 mètres (en plusieurs fois), il faut compter 35 € du Métre
Bonsoir tout le monde !!!!!
Si les bandes sont bien faites ya pas de soucis, pas besoin de tout enduire !!!!! 2 à 3 couches de peinture suffisent !!
Bonne soirée !
Tout à fait raison et il continuent à berner les gens en leur faisant croire n'importe quoi, sur les normes handicapées mais c'est le client qui paiera la remise aux normes et pas maisons de l'aven
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance votre chantier, nous pas de problème jusque là a part que nous avons toujours pas eu la déclaration de début de chantier, touj
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
merci pour le lien mais ils ne parlent pas de maison punch. Nous allons voir une personne a l'adil, nous allons prendre un max de renseignement afin de ne pas se faire avoir, enfin au moins un minimum
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
salut sebastien, je pense que tu as raison de jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai construit au cres nous avions avec quelques personnes reussi à obtenir des prix sympas l'entreprise avait jou
Forum: Les lotissements
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
Pour notre part, nous avons eu 3 visites en 1 semaine et demi.
Sur ces 3 visites, 2 offres mais inférieurs au prix minimum que nous nous sommes fixés et pour la 3ème, nous attendons puisqu'ils no
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
bonsoir,
je venais aux nouvelles des personnes qui avaient mis leur bien en vente.
quelqu'un a t-il vendu ?
de notre côté, les visites ont redémarré mais rien de concret : les clients sont trè
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis.
A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration