Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior !
ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction.
Ils modifient les descrip
Forum: Faire construire
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
merci à "malmel" pour sa réponse. Pourriez vous me dire ce que sont les dtu ? Quand vous dites qu'ils ne font que le minimum, pourriez vous m'expliquer et me dire de quelle société il s'agit
en v
Bonjour,
Nous aussi nous sommes démarché par MNB ARCHITECTE et les employés de feu JP FREY !!!
Quelqun est il avancé avec eux, pouvons nous leur faire confiance???
Merci de votre réponse
dans quel region, vous avez acquis votre terrain ? Moi ce que je peux vous conseiller c'est de bien lire votre descriptif avant et de poser toutes les bonnes questions en essayant de vous renseigner
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
Un vide sanitaire de 80 cm car ils ont trop enfoncé la maison donc ils ont réhaussé de 20 cm à leur frais
là ,la maçonnerie est arrêté les briquettes de soubassement ne correspondent pas a
bonjour,
pouvez vous me donner vos avis sur ces artisans si vous êtes passés par eux :
Maçonnerie :
- Dagorn Yves et joel (Plourin lès Morlaix)
- Jacq maçonnerie construction (taulé)
-
Depuis combien de temps avez vous votre permis ? je crois que 3 mois apres l'affichage du panneau, ils ne peuvent plus rien dire (à confirmer).
Quelle couleur est stipulée dans votre permis ?
merçi j'ai vu votre maison...elle va etre chouette...faut la voir crepis..
et l'interieur est bien amenagé.. bonne continuation.
mr Bilstein est un pro ya pa a dire...
ma maison est sur le forum
bonsoir
Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet
Nous ne sommes pas dans l
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
bonjour tonyf
je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
le seul conseil veillez a ce que tout ce qui est dit par le commercial soit noter noir sur blanc sur votre notice descriptive sinon bonjour les degats
en dernier recours adherez a l'amoi comme le
bonjour
je suis moi même en recherche d'un constructeur prés d'Auray. Qu'en est -il de votre recherche et vous serait-il possible d'apporter des précisions sur le type de maison que vous faites co
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour JP : avez vous un contrat CCMI ? qui est le
> cst ?
> ----------
>
> Fred adh aamoi
> http://fcc.over-blog.com
TonyF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
>
> Nouveau rebondissement dans ce projet.
> Le conducteur m'a appelé cette sema
Rebonjour,
suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients...
Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles...
Vous pouvez vous reporter à m
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
les études sont la pour te certifier a quel profondeur creuser, tu peus gagner de l'argent maintenant et tout perdre les terrain peuvent différé a 10 mètres pret bref cherche les caractéristiques
Bonsoir,
Merci de votre contribution.
Vous avez finalement opté pour un mini étage ou pour un plain pied ? Avec quelle incidence sur le prix ?
Vous avez de la chance car je crois que le règlemen
Forum: Les lotissements
pourquoi ne demande tu pas a ton constructeur l'adresse de different clients qu'il a eu avec differents crepis.nous nous avons fait comme cela est choisi du J60 et il est tres jolie....cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration