Forums faire Construire

Page 472 / 789
Résultats 14131 - 14160 de 23653
laurentd28
04/03/09 15:47
Bonjour à tous Merci pour vos réponses ! On a été visité ce WE avec ma copine. On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas. Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Forum: Les lotissements
Althea
04/03/09 14:09
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi ! C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête ! Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
Forum: Faire construire
crisalex
04/03/09 12:12
bonjour qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle ! auriez vous égalemen
EMI
04/03/09 10:01
bonjour noimmate un peu decu par les diiferents constructeur sur la region nous nous sommes tourne vers un buereau d etude avec maitre d'oeuvre et je pense que ca vaut le coup d aller voir notr
milpat
04/03/09 09:39
bonjour règle n°1 en aucun cas faire confiance a un constructeur n°2 choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire n°3 vis
Raph59
04/03/09 09:12
Bonjour, J'ai fait construire avec Habitat Concept. 4 mois de retard, aucun suivi de chantier, réserves non levées depuis plus d'un an, hypocrisie générale de la part de la direction et des
milpat
04/03/09 09:04
dans le cadre de malfaçon constaté l'idéal est de ce faire accompagné d'un expert qui coûte quelques centaines d'euros mais qui ne représente pas grand chose comparé aux services rendu et surto
clh14
04/03/09 08:30
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
bibouded
03/03/09 19:04
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!! Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008. Ceux qui connaissent ne me contrediront
LILI26
03/03/09 18:41
Bonjour, Je fais également construire avec beaumont sur St Rambert ça fait 9 mois qu'on a acheté une maison et depuis le mois de novembre les travaux n'ont pas avancé... Ca fait des dizaines
chazam
03/03/09 16:21
Bonjour, j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
crisalex
03/03/09 00:02
bonjour j'envisage une construction avec "Dorso" dans le morbihan. N'étant pas sur place pour surveiller les travaux , je recherche une entreprise très sérieuse. quelqu'un aurait-il une expé
crisalex
02/03/09 23:22
bonjour j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
garnier
02/03/09 21:14
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
chrysaline69
02/03/09 19:23
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
qastor
02/03/09 19:17
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer... si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
qastor
02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
gunstett67
02/03/09 17:42
Bonsoir , nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
lmf83
02/03/09 17:17
Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix, les prestations ... tout est ecrit. une personne qui se plaint d'un contrat CC
partage
02/03/09 16:57
Bonjour, Cela dépend des constructeurs, mais effectivement sur leur avenant souvent c'est écrit d'office. Je crois il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Pour ma part, après avoir t
wiltom
02/03/09 16:54
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ? J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
sofinette0506
02/03/09 14:25
Bonjour, nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
ISABE59
02/03/09 12:43
Bonjour à tous, Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai". Cela allait
Forum: Les lotissements
dana
02/03/09 00:13
Bonjour Soh, Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer ! Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
enilae
01/03/09 22:24
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
soh
01/03/09 19:30
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
Tibere62
01/03/09 18:39
Bonjour, j'aimerais savoir suite à la mise au point technique, nous avons eu un avenant, ce que je comprend pour avoir ajouté prise électrique, robinet extérieur, prise de t.v., mais
Julien
01/03/09 16:37
cedc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas > signé chez lui? > > Sachant que je veux construire avec car trè
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
Dwarfounette
28/02/09 21:53
Bonsoir, Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison. Je m'explique : Voici le chantage auquel nous avons été confrontés : on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
charte d'utilisation du forum