sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon mari, nous sommes en train de faire construire une Mikit par le biais de l'agence de Laon.
Tout se passe bien, pour le moment nous en sommes à la m
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Kapo,
Le forum intitulée "[69] CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT" est suffisament explicite.
J'y ai répondu à votre post.
Adhérent AAMOI.
A Kapo,
Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux.
Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
Voila le probleme la maison a 5 ans le crépi se décolle tout autour du toit ( c'est moche et ça tombe de plus en plus .La DO dit que c'est esthétique ; on ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut
Bonjour à tous,
nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui enfin il faut que le bâtiment soit impropre à l'habitation. Donc dépend du défaut constaté. Tu as eu le même problème. Nous la décennale à jouer (et pas la DO).
Pour en rajouter par ra
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
Bonjour,
Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe.
SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
Bonjour
Reponse a Kapo
voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST
Le suivi
reponse a faou 42
bien sur , le commercial est tres certainement competant et va vous proposer , la maison ideale
mais moi meme je suis en proces avec eux voir article dans le journal du progres
repose a KAPO
bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits,
cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
laly,
Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels !
C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment !
Pour Cponou,
Le texte es
Bonsoir,
Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou.
Assurance dommage ouvrage (D.O.)
Caractère légal et exception :
En tant que maître d'ouvrage
Bonsoir,
La maçonnerie est terminée...en route pour la suite.
J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Forum: Les lotissements
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE
Bonjour,
Ben écoute moi un moment j'y ai pensée à cette cuisine car j'ai une toute petite cuisine et je me suis dit que cela serait un sacré gain de place pour moi tout comprix plant de travail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou a écrit:
> Du tout... Une personne qui fait intervenir tous
> les corps d'artisan pour construire fait de la
> maitrise d'oeuvre. Il
14213.
yadikho
23/02/09 15:48
Merci de ces informations
Je crois que les deux constructuions qui ont commencés dans le lotissement de 80 maisons on mis un bloc de béton avec une couverture en béton .
Je crois je je vais ache
14214.
grand
23/02/09 15:28
765 euros pour poser un regard, ça relève du livre des records.
Deux bons moyens pas cher de se rendre compte du travail réel. D'abord aller voir chez les voisins comment ça marche. Une fois bien
J'ai écrit que pour les autoconstructeurs, la DO n'avais pas de sens !
>Pour les autoconstructeurs, elle n'a pas de sens puisqu'il n'y a pas maîtrise d'ouvrage (relis la loi sur >la DO)
panzers a écrit:
> ah et laquelle, pourrait tu me renseigner à pce
> sujet merci.
Il faut que tu poses la question, si possible (c'est
ON NE PARLE PAS DE MAISON ECOLOGIQUE ICI , car tout le monde veut du moins cher a l'heure actuel et qu'une maison ecolo coute 40 % plus chere ,il est difficile de se projeter dans l'avenir en ce disan
Bonjour
Je suis à la recherche des coordonnées de l'assurance de "garantie à prix et délais convenus" de castor ou geoxia
Si qq'un d'entre vous a dut faire appel a cette assurance pour d
cponou a écrit:
> qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les
> forums.....
> La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle
>
laly a écrit
------------------------------------------
>On a été voir également notre notaire, on peut revendre avant 10 ans sans la DO, simplement >l'acquéreur doit le savoir et il faut mettr