Bonjour,
Nous avons signé pour un terrain sur Crépy en Valois, Le clos des Charmes. Et sommes en attente de l'acceptation du permis de construire.
Si vous avez aussi achetez un des lots, manifes
Forum: Les lotissements
A propos de la société LES RESIDENTIELLES.
Juste quelques mots:
Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
Forum: Faire construire
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce.
Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique.
Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Bonjour,
As-tu signé un C.C.M.I. ou pas ? si oui, il y a un délai maximum d'écrit sur ce contrat.
Si tu es en marché de travaux, c'est à son bon vouloir ...
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
Attention au contenu du prix
Chez Babeau Saguin, tout est option,
Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais
par exemple ils font pass
bonjour a tous j'ais fais construire une maison par sosaco il y a 10ans et une par pierre et terre cette
année donc les pb je connais . Mais pierre et terre à respecté les dèlais il à fallu se
Bonjour à tous
On pense construire dans le var une maison en syporex on nous a conseillé plusieurs solution mais on ne sait pas trop qui croire ni du coup quoi prendre. Donc voilà si vous pouvez
bonjour à tous voici mon blog pour vos projets de construction je vous donne conseils et renseignements n hesitez pas bon courrage à tous
maisonquoncreepascher.blog4ever.com
Bonjour,
nous avons fait notre projet chez Maisons SIC Albi et ça c'est très bien passé vraiment aucune surprise et un très bon contact tout au long du chantier, on avait pas pris une maison cata
bonjour,
ce n'est à mon sens pas normal du tout
sans indiscretion par qui faites vous construire??
il est bien entendu que dans le contrat de construction TOUT doit etre indiqué sinon c'est trop
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article
> 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure
> adressée par LRAR r
arduina a écrit:
> Bonjour à tous.
> Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif
> proposé par mon terrassier pour réaliser
> l'
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
non pas de blog , de toute facon ma maison est finie , on habite dedans depuis mi novembre ( sauf crepis et une partie des abords a finir ( + de 30 ares de terrain , ca fait du boulot ) .
pour
Réjane a écrit:
> Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
> - kervilla : maison tres peu modulable et chaque
> ajout est super taxé
je ne met pas en cause la véracité de vos PB.
je touche du bois ... tout peut arriver
encore une fois j'ai aussi pleins d'exemples d'autres constructeurs. comme celui qui à fait une maison pa
IDEM que pour les autres, à éviter sans hésiter et sans remords !
M.F. n'est qu'une machine à se faire du pognon sur votre dos.
Ils n'y connaissent rien à la construction de maison. Ils emploi
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
en ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème avec cette société.
certes les promesses du commerciale sur les postes qui n'étaient pas du ressort de LCA n'ont pas été vraiment tenues.
Si je ne me trompe pas,
En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2.
Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
reponse a den 42
je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00
bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
Bonjour,
Du neuf, du neuf ...
Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
bonjour nous sommes a la recherche de prix sur la commune de Montigny en gohelle dune maison d environ 120 m2 nous aimerions 4 chambres en haut avec une salle de bain et un dressing
en bas une salle