Forums faire Construire

Page 471 / 789
Résultats 14101 - 14130 de 23653
cb750four
07/03/09 19:13
bonjour pour ma part j'ai fait construire une premiere fois avec géoxa des soucis mais avec un expert et du temps on y arrive. Par contre cette fois j'ai fait construire avec Ste SOTRANORD ou L
Forum: Faire construire
elodie55
07/03/09 19:12
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande et payé pour une pompe a chaleur air/air avant le 31 décembre 2008, avant que le texte de loi change au niveau du crédit d'impot. Par contre nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
kiwifou
07/03/09 18:53
salut frederique, effectivement j'ai eu les memes soucis de reglement sur ma construction ( au cres) les archi coordinateurs sont parfois lourds, de mon coté j'ai travaillé avec rizzon et j'en sui
Forum: Les lotissements
alou38
07/03/09 17:47
bonjour, Après avoir obtenu un permis de construire, pour rénover une ancienne ferme (création de deux appartements), j' ai déposé un permis modificatif pour construire une terrasse en bois d
laly
07/03/09 12:23
Bonjour Gougoule, Nous avons eu le même problème que toi. Autoconstructeur, la banque nous imposait la DO, on a cherché mais en vain, aucun cabinet ne voulait nous la faire car on fait une parti
kaya34
07/03/09 11:43
Merci d'avoir répondu a ma question ! Donc visiblement j'ai consulté la carte sur argile.fr ma zone est jaune (enfin beige) donc il faut creuser minimum a 80 ? cela sera t'il suffisant ? Ma voisin
gougoule
07/03/09 11:35
Bonjour, Je reviens sur le sujet. Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
fex
06/03/09 22:08
Il est vrai que tout passe par marie, la secretaire, surtout pour les petits truc qui ne vont pas, normal c'est une employée. Bonne continuation
kaya34
06/03/09 21:08
Bonsoir Quelle types de fondations surtout la profondeur a creuser pour un sol argile limoneuse brune ? Une étude de sol à été faite par le lotisseur sur la voirie proche de mon terrain et je n
Calys
06/03/09 20:50
Chez notre constructeur aussi les tuiles "petit moule" sont plus chères que les tuiles "grand moule", je crois que c'est parce que ça occasionne plus de main d'oeuvre... Calys http://calys.can
ceddur
06/03/09 20:16
Les travaux viennent de commchez moi , et ce qui m'ennerve un peu , et ça revient dans votre message , c'est que pour tout il faut passer par la secretaire , moi M et Mme Cabre je les croiserais dan
cyrille27
06/03/09 19:13
Bonsoir, Nous souhaiterions faire construire notre maison par axtraco (agence de Gravigny). Pouvez-vous me donner votre avis ? Nous avons rendez-vous demain avec Mme Fresne (je ne suis pas certain de
bmc
06/03/09 19:10
chrysaline69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont > pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils > viennent de f
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
bbmorgane36
06/03/09 08:34
il ne risquait pas de s'envoler vu comment on l'avais attacher et de plus dans la nuit de mercredi a jeudi y'a pas eu de vent!
michka
06/03/09 08:22
Bonjour, Bienvenue au club ! nous avons signé notre contrat en octobre 2007 avec M. Frey, juste avant qu'il ne vende sa société. Evidemment, il s'est bien gardé de nous le signaler. la Palat
PROJET
05/03/09 22:38
je voudrais savoir si vraiment ça craint de ne pas construire avec des gros constructeurs car tous ceux qui m'interressé sont assez critiqués et mon premier rdv avec maison piere(domexpo moisselles
sebb69
05/03/09 20:29
je vais bientot creer un muret sur la peripherie de ma maison mais dois je demander un permis de construire ou autres.merci a vous de me tenir informé.
sebb69
05/03/09 20:27
je vais bientot creer un muret de 5 hauteur de parpaings de 25 metres de long et je voulai savoir si je le fait d'un morceau ou dois y laisser un joint de dilatation et si oui tout les combien de metr
Forum: Aménagement extérieur
passpartou
05/03/09 14:45
Bonjour, Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux pro
crisalex
05/03/09 13:20
up!!
crisalex
05/03/09 13:09
up!!
homecolo
05/03/09 12:02
EMI
05/03/09 11:34
rebonjour, je suis dans le nord pres de valenciennes le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccord
marjolaine
05/03/09 10:18
bonjour, je dois également faire un raccordment au tout a l'égout avec un puisard et une pompe de relevage, pourriez vous me dire quel est le montant de votre devis ? et dans quelle region vous
billie
05/03/09 09:39
carpediem a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en train de faire un projet de > construction et il me reste 3 choix de > constructeurs y compris don
EMI
05/03/09 09:27
bonjour a tous je vous explique je dois faire raccorer mon terrain au tout a l'égout avec noreade. apres devis il me pose un puisard sur mon terrain mais a 70 centimes du debut de mon terrain il
clh14
05/03/09 08:43
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade" Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
octave
04/03/09 22:41
Bonsoir Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
charte d'utilisation du forum