SEVEN tu as tout à fait raison mais il y a les gens comme cet constructeur(commerciaux)car la société pour moi est nul responsable au depard mais les vendeurs qui veux gagné plus
puis les dire
Forum: Faire construire
je ne suis pas un constructeur mais une raison
car peddy tu est outré de se que tu vi et moi je regard de loin tous ça car un constructeur il vous prend pour un no du moment ou vous avez signé ma
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement
avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail
presque tous les chapiste
14404.
den42
03/02/09 10:58
bravo peddy69, un bon exemple
mais ne pas sombrer sur les dire d'un service commercial, perso, je prefere un contact franc et direct plutot que l'on me fasse miroiter plein de choses , dans le domain
salut,
pouvez-vous m'aider ? je fais le tour des cuisinistes, pour avoir un devis correct... le dernier en date me propose une cuisine de 10 m2 avec pose comprise + hotte déco inox + four micro-o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
Bonjour Fab & Sylvie,
Peux-tu nous dire ce que vous avez dû faire en terme d'isolation acoustique (avant et ce qui a été préconisé...) ainsi que le coût si pas indiscret.
Bon courage pour
Forum: Les lotissements
BONJOUR
je suis d'accord avec PEDDY 69
j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi.
Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
Franchement acc'roche, vous dîtes n'importe quoi !!
Une bonne constructeur est sure que si les gens connaissent autant leurs droits que les constructeurs.
Vous pouvez payer beaucoup plus cher c
chaque construction sont diferente chaque terrain aussi et chaque sous traitance aussi et le PRIX!!!!!!!!!!!!
AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne pleuré pas vous avez se que vous voulez !!!!!
pour les chauffage carreleur obligatoire pour la garanti et pour les gens qui se croit au supermarché il faut continuer car artisant vient de artisa ou artiste ne pas confondre !!!mais il y a les dis
chape mince de maque vicat car 30 minute de mise en chauffe contre 3 H pour les autre environ et pour seulement 3 cm une creation edf 0682340596
laissé sechez et traité avec une cire blanchon et dautre produits et la fin du secret est au pro!!!!!!!!lol
0682340596
il faut passe croire se que lon vois sur les foto cest tous neuf et tous beau mais apres catastrophe micro fissure et la il y a plus personne alors solution pas cher chape mince vicat avec une finitio
Rv31toulouse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est
>....
Ce que la société vous verse en tant que commercial d
Bonjour !!
Alors nous avons pris pas mal d'avis d'amis travaillant dans le bâtiment par ici.
Habitat plus, Maisons de l'avenir, Aura et Delta ont des réputations médiocres !!!
Cré'actuel s
sapeur62
Article L. 231-4 du Code de la construction et de l'habitation sur les conditions suspensives
"les fonds déposés en garantie sont immédiatement restitués au maître de l'ouvrage, sans
merci mais je n'ai signé que le ccmi donc mon constructeur me raconte des bobards en me disant qu' ayant accepté la lettre recommandée et le délai de 7 jours je ne peux pas annuler le contrat, j'a
Bonjour sapeur62
Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
precise le fond de ta question ? Aujourd'hui les terrains a batir qu'il reste crois tu qu'il soit tous clean. Y a meme des agences qui vendent des terrains a l'ete il son au sec mais va les voir en hi
slt sapeur,
si pas de pret pas de contrat donc pas de soucis pour toi, ils vont pas construire avec de l'argent que tu nepeux pas leur donner!
cependant suivant les termes du contrat ils peuvent pe
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Attention les constructeurs repondent eux-même sur
> ce forum public.
>
He bien, j'aimerai qu'ils répondent
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
Bonsoir
J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour p