Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
Forum: Faire construire
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
A jojo69,
Merci de nous informer du résultats. Moi j'ai des doutes sur les angles verticaux de notre construction.
Bonne réception
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
reponse a sand69
j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur
j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Bonjour,
j'aimerai prendre connaissance des articles de presse parus dans le Progres, je ne les trouve pas, pouvez vous m'indiquez le lien s'il vous plait?
J'ai rendez vous avec notre avocat la se
bonjour,
je vous conseille vivement de contacter votre dommage ouvrage. seule elle pourra régler vos problèmes. il faut savoir que la dommage ouvrage pour un constructeur est calculée comme les bo
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
Bonjour,
Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur.
Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
zouk82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu disais avoir payé une DO au début et là tu dis
> pas de garant, pas d'assurance?
> Qu'en est il exactement, car la
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent :
((( Article L231-11
Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Bon j'ai appelé ma banque, c'est bon je suis rassurée, on peut continuer le crédit en cours.
C'est juste que quand on aura un nouveau constructeur il faudra mettre à jour les informations.
Et po
je me repete peut etre mais vvous pouvez demander l'assistance juridique d'une de vos assurance annexes (sauf bien sur l'assurance de votre maison) pôur engager une procedure juridique et , faire com
vs osez dire k il y a beaucoup de personnes ki critique sur ce site mais personnes ne dit s ils sont satisfait c aux constructeurs de faire du bon travail des le depart comme cela les tribunaux ne ser
bonjour a tous , j'ai ouvert un blog " ast tous les departements " car je suis en proces avec la societe ast (voir article de presse sur le progres de la loire fin septembre 2008 et un deuxieme conc
bonsoir
Sogims est en liquidation et surtout plus joignable. Pas information transmise aux clients. De plus une société sous traitante de Sogims (Carreleur - CRB) sont aussi en liquidation depuis
vous parlez de cas datant de 1999 .....
Ne faites pas d'amalgames AURA a conservé les mêmes méthodes de travail depuis 20 ans,
mes parents ont construit avec aux il y a 14 ans, et moi j'ai rece
Peux-tu nous dire exactement ce qui est écrit dans le contrat ainsi que ce que tu as signé. La révision de prix est soumise à un formalisme contractuel très précis et si ce n'est pas conforme da
Aurelie27690 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci
> mais j'aurai quand même aimé savoir comment ça se
> passe avec la banque?? on peut continuer avec le
>
j'ai des demandes concernant l'eventuel contact pour regler les mal facons de cette societe dont beaucoup des ses clients sont en proces afin de centraliser les infos , j'ai cree une adresse imail qu
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3