Forums faire Construire

Page 483 / 789
Résultats 14461 - 14490 de 23653
jamy
29/01/09 09:18
Bonjour, Nous avons demandé à notre banque ce qui se passait si on n'avait pas vendu à la fin du prêt relais. Dans le pire des cas ils récupèrent le bien à vendre et le mettent en vente aux
Forum: Faire construire
xxstv
29/01/09 08:20
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui. Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
alba62
28/01/09 23:23
bonjour une petite question sur l'isolation des combles pour une maison neuve (qui est en construction) que je doit faire moi meme, Je vais poser de la laine de verre epaisseur 60 mm sans par vapeur e
Forum: Energie, chauffage et isolation
gilco
28/01/09 21:46
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion. celui de M
octave
28/01/09 21:34
Une question qui me vient à l'esprit et à poser au constructeur, c'est qu'est-ce qui est compris dans le prix convenu? Car un contrat de construction de maison individuelle(CCMI), comporte un prix
helping-hand
28/01/09 18:50
Bonsoir, voilà le béaba de la construction: - Quelles garanties proposent ils ? (Parfait achèvement / Biénnale / Décénnale / Dommages-ouvrage / prix et délais convenus). Sont elles incluses
cav59
28/01/09 17:32
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire. Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
Tibere62
28/01/09 15:00
Bonjour, Nous avons le lot N° 13, content d'avoir un voisin . Pour l'assainissement, le lit filtrant drainé vertical prend beaucoup de place (30 m2) alors nous avons décidé d'installer une m
alanixx
28/01/09 14:23
Bonjour, Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91. Nous avons été
nanelle22
28/01/09 13:47
Nous aussi on est plein pass foncier. C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous ! On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel. Nous a
lolotte29470
28/01/09 13:36
oui d'aprés le constructeur il n'y a que 3 banques qui acceptent le pass-foncier , enfin pour l'instant.(C.M.B ; CREDIT FONCIER; et CAISSE D'EPARGNE, je crois). Comment se passe la constitution de
EH76
28/01/09 12:51
Nous sommes dans la même situation que vous. Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
elimic
28/01/09 11:00
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises: - faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
AldO
28/01/09 10:16
Bonjours, Je viens de tomber par hasard sur votre discutions. Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
sebb69
27/01/09 18:51
egalement comme vous car j'ai creer une ouverture aussi en cintre et le passe plat aussi cela est je trouve tres jolie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nanelle22
27/01/09 17:53
Bonjour à tous ! Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur. Nous avons vu : - Habitat plu
fred
27/01/09 17:43
Bonjour a tous, Mon constructeur m’affirme que le ferraillage de la fondation n’a pas besoin d’être ligaturé Puisque qu’il est entrecroisé Vrai ou faux Merci pour une réponse
jaja14
27/01/09 17:28
merci beaucoup pour ta réponse, je suis déjà aller voir la dde mais personne ne sait rien mais je vais peut ere y retourner effectivement.sinon, le sevice urbanisme de ma préfecture m'a aussi dit
jodis31
27/01/09 15:41
hello, la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m! n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
Fanus59
27/01/09 14:26
peddy69
27/01/09 13:05
Bonjour Sjj, J'ai contacté Marie PERRIN directement par e-mail. Malheureusement pour nous, madame Perrin m'a répondu que ses compétences s'arrêtaient avec les frontières de la Loire. Elle a
sab59
27/01/09 12:36
Pour la plaque, c'est autour que j'ai de l'inox mais si comme moi vous avez une crédence inox au-dessus de la plaque de cuisson, il faut faire attention de ne pas "cogner" les couvercles de sauteuse
sab59
27/01/09 08:41
Bonjour, J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t
sjj
27/01/09 00:51
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel je reprends le cours de mon affaire , en rap
c_moi
26/01/09 22:13
Bonjour, J'aimerais déplacer 2 prises electriques situé à 110cm de hauteur p/r au sol et qui se trouvent au niveau de ma plaque de cuisson. Leur emplacement est à craindre actuellement vu où
sebb69
26/01/09 20:09
je viens de creer une ouverture dans ma cloison de la cuisine a la salle a manger et je voudrai savoir qu'elle serai la hauteur ideal du sol au dessus de la tablette du passe plat car moi je me suis m
Nicoleo
26/01/09 16:58
Alors Guillaume, Convaincu après la lecture de Jamy??? Je dois être à côté de la plaque, sans aucun doute. Merci Jamy de donner ainsi un exemple concret. @ bientôt Nico. PS : je
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
14490. 82
pinou
26/01/09 16:04
Félicitations à kiwi kroog! Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab. Honte à eux En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
charte d'utilisation du forum