Forums faire Construire

Page 485 / 789
Résultats 14521 - 14550 de 23653
vanguard
23/01/09 08:03
HELLO37
23/01/09 01:45
HELLO A NOUVEAU LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,???? EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,??? ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
Forum: Faire construire
noeh
23/01/09 00:33
Bonsoir, je ne sais pas. De toute façon n'importe quel constructeur ou maitre d'oeuvre peut en faire de même. Ce que je peux dire, c'est que MOI je ne suis pas monsieur Bildstein. D'un autre côté
petiterose
22/01/09 23:47
Oui Dana, Sacré mésaventure et surtout le plus petit qui pleurait, en plus le déplacement des pompiers est payant. Les pompiers ne savaient si il allaient me sortir de là en cassant la porte
dana
22/01/09 23:25
petiterose a écrit: ------------------------------------------------------- je me suis > retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes > enfants tout seul de l'autre côté Quelle m
dana
22/01/09 22:59
Bonsoir, Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge.... Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal.... Je
Cris
22/01/09 21:46
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là. Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
14528. 59
raphmax
22/01/09 21:21
bon finalement j bien eu la secrétaire et le RDV pour le planning... vivement la fin à bientôt
14529. Re: _______
coco56
22/01/09 21:14
bonsoir merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
petiterose
22/01/09 20:33
Bonsoir Cris, Cà fait plaisir de te lire malgré tout tes malheurs, j'espère que tu vs pas en rester là et que va faire le nécessaire concernant ton parquet abîmé. Moi par contre j'attends t
shummi56
22/01/09 19:16
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!) Mai
laly
22/01/09 17:28
Bonjour, oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
Cris
22/01/09 17:25
bonsoir à vs 2, Baz est loin d'être livré (non crépi) si, si !!!! de mon coté, livré depuis fin juillet... La VMC est en carafe depuis 3 mois.... personne en vue les réserves ne sont pas
tat&greg
22/01/09 16:10
Bonjour, Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
chtom
22/01/09 14:50
audrey0817 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > > Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour > niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y
Forum: Les lotissements
petiterose
22/01/09 14:34
Bonjour Dana, Oui on aimerait avoir des nouvelles de patrick, baz, cris et savoir ou ils en sont avec leur pavillon. Moi j'ai réceptionnée et pour l'instant je touche du bois RAS. Petite rect
clh14
22/01/09 13:50
Là ou je bosse, on emmenage dans de vieux bureaux qui étaient en carrelage. Ils ont mis une chape sur l'ensemble (c'est rose aussi ;-)) Ils vont poser un lino, je ne sais pas pour le carrelage si
dana
22/01/09 12:52
Bonjour Petiterose, non, je ne suis pas abbattue... :-) Ne t'inquiète pas! J'ai la situation bien en main même si c'est vraiment embêtant que la VMC ne fonctionne pas car le risque c'est l'ap
14540. 56
shm
22/01/09 12:13
Bonjour, Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse. Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Concept-habitat
22/01/09 11:38
Bien le bonjour, Tout d'abord merci pour les messages de ceux qui ont été satisfaits de la dernière journée portes ouvertes, ce fut en effet une agréable journée. CR34 comme vous le dites,
titpuce876
22/01/09 10:58
coucou voici l'adresse qui te permettra de créer un forum : http://www.forumactif.com/ ;) bonne continuation également
ced59
22/01/09 10:17
Bonjour audrey0817, nous venons simplement de faire les fondations (lot 1) et je pense que nous en avons de trop... mais nous voulons un petit temps de réflexion car nous voulons également nivele
Forum: Les lotissements
natha59
22/01/09 09:03
bjr après plus d'un mois d'utilisation et aussi après les -14 ° que nous avons eu le poêle est GENIAL ! facilité d'allumage et un chauffage génial ! nous envisageons de mettre des récup
Forum: Energie, chauffage et isolation
Julien
21/01/09 21:34
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > julien pour répondre à tes questions que tu as mis > sur mon blog, > *pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est p
Julien
21/01/09 19:59
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > t'inquite je mettrais le lien ;) par message privé > ;) Vaut mieux :p
14547. 
EMILIEN
21/01/09 19:57
Eh bien, nous nous avons commencé en Aout, mi septembre fin de la maçonnerie, fin octobre charpente, fin novembre couverture, et puis après il y a réellement eu un problème de menuiserie à cau
EMILENINI
21/01/09 18:27
salut à tous trop top le nombre de messages, nous avons la parcelle 10 je crois que j'ai des futur voisins qui se sont joints à nous, je suis tout à fait ok pour un forum entre nous, ne m'oubliez p
grand
21/01/09 16:39
Il faut comparer ce qui est comparable. A savoir un parpaing béton normal de 20, seulement porteur, et une brique normale de 20, seulement porteuse. Tous deux hourdés à joints de 20mm au mortier de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
21/01/09 16:27
Salut mamou, Si pas indiscret, à combien est en vente ton bien? Tu vas réfléchir à la suite à donner à ton projet? Courage, Nico.
charte d'utilisation du forum