Forums faire Construire

Page 486 / 789
Résultats 14551 - 14580 de 23653
CR34
21/01/09 16:07
bonjour, En lisant tous les commentaires élogieux sur concept habitat cités ci-dessus, on serait en droit de n'en penser que du positif, à tous les points de vue. Hélas cela n'ait vraiment pas l
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 14:57
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > comment fais ton pour changé sa signature Tu clic sur -> liste des forums puis -> préférence puis en bas d
Julien
21/01/09 14:50
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > titpuce, géniale pour les rubriques, tu peux aussi > rajouter DECO que l'on ferai intérieur ou > exterieur, juste les
OFFEN
21/01/09 14:37
bonjour , je viens juste de m'inscrire et j'ai vu que CHOCOLAT voulais faire la meme chose que moi sinon pour JO aurai t-il un autre constructeur
Julien
21/01/09 14:31
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok cool pour toi alors. > > vous avez vu la caravane sur un des terrains ça > fait un bon moment qu'elle est là.
Julien
21/01/09 14:27
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien > que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui > n'a pas t
Julien
21/01/09 14:20
dirladada59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais non, les personnes qui font construire sur la > parcelle 27 font parties de mes connaissances. > Et Julien ne s
Julien
21/01/09 14:15
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > AH BON ET CA SERT A QUOI,? A affiché ton permis pour permettre le recours au tiers (2 mois dès l'obtention du
mamou
21/01/09 13:37
bonjour, j'ai eu les différentes agences immobilières qui s'occupe de mon bien ce week end au téléphone et ils ne m'ont pas du tout rassurée. ils ont été très clairs avec moi : oui nous vend
dojo
21/01/09 13:35
à ericrobain bien d'accord avec toi à propos de maison de l'avenir. Je construis pour du locatif, la loi oblige à une construction adaptée aux personnes à mobilité réduite. NOus construisons
chrisfaery
21/01/09 13:34
et bien je pense qu'il y aura pas mal de discussions genre parcelle de 1 à 5 voisins genre les avancées du chantier , les soucis, les questionnements; on peut surveiller nos terrain entre voisins,
titpuce876
21/01/09 13:23
le dommage ouvrage ;) j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui n'a pas trop le temps
sevle59
21/01/09 12:19
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir ! moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça ! félicit
petiterose
21/01/09 12:15
Bonjour Dana, Oh que non tu n'ai pas la seule à suivre ce post mais je le lis et je me dis avoir beaucoup de chance de ne pas avoir eu tous ces problèmes avec DTT à part au moment de la construc
Julien
21/01/09 11:54
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > NON CETAIT BRICODEPOT je pense Exact mais brico dépot donne gratuitement des panneaux de permis sur présentat
titilumineuse
21/01/09 11:50
Oui il bosse peut etre a LEROY MERLIN, ou POINT P, ou encore BOSSU CUVELIER:!!!lol!Va ten savoir!J'ai vu sur le chantier il y avait une pencarte CASTORAMA je crois!Je me demandais pourquoi il y avait
Julien
21/01/09 11:50
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Bah moi mon permis de construire est en cours de > validation.Il manque quelques pieces.Je connais > pas le délai
Julien
21/01/09 11:45
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Une auto construction!Et bien il y a un soit qu'il > est fou soit c'est un génie!D'un coté il aura > vrraiment l
Julien
21/01/09 11:43
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > effectivement nous sommes pas trés loin, et toi > ton chantier à djà commencé? nosu rdv chantier le > 9 F2VRIER P
Julien
21/01/09 11:31
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > FIN 2009 TU VOULAIS DIRE lol sinon moi je suis à > la parcelle 12 on n'est pas trop loin je pense Je suis pas lo
Julien
21/01/09 11:30
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et > ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois > disant qu'
14572. Re: _______
coco56
21/01/09 11:18
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
chrisfaery
21/01/09 10:47
oki heureusement là pour nous il est fermé acr ça craint quand meme
Julien
21/01/09 10:43
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > on l'a signé en février 08 Ah ca fait un moment, nous a l'a signé en juillet 2008. As-tu le BT01 ou le prix
titpuce876
21/01/09 10:42
ah bon je ne savais pas ça, mais elle est où la crèche?
titilumineuse
21/01/09 10:41
titpuce Si tu as un contrat interim avec adecco, sache que pour un euro de l'heure, il y a une creche de dispo avec lagence interim!
Julien
21/01/09 10:39
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > titi ça veut dire quoi CCMI? > > oui je vais rechercher une assistante maternelle > car je voudrais travailler, je
titpuce876
21/01/09 10:38
titi ça veut dire quoi CCMI? oui je vais rechercher une assistante maternelle car je voudrais travailler, je fais des intérims et il n'y a ni crèche ni halte garderie et je suis à la recherche
Julien
21/01/09 10:38
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > merci julien encahanté futur voisin lol LOL J'ai la chance d'avoir déjà rencontré mes futurs voisins, parce
Julien
21/01/09 10:33
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tout le monde je me présente voilà moi > aussi je fais construire sur le lotissement > d'hornaing parcelle
charte d'utilisation du forum