Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Forum: Faire construire
Oui, il ma beaucoup rassuré. Car j'hesitais avec mon ami de continuer le projet de faire contruire, car avec la crise...surtout pour des jeunes intérimaires comme nous...c'est pas evident de se lanc
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
Bonjour Selve59,
Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26.
Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine.
Pour la dommage o
la brique monomur de plus de 20 cm d'épaisseur est les plus isolante et la plus écolo
elle ne necessite aucune isolation, elle se suffit a à elle-même
reste à trouver un artisan qui en connaî
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok, nous on nous a dit que c'était utile.
tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage
Pourquoi cette assurance?
Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT
Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
Par principe il faut etre d accord mais alors la tele les ecran plat les portables les ligne electriques dans les murs les lampes basses consomations la wifi les jeux en bois fabriquer en chine tout d
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Phil41,
> et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le
> type de maison que vous voulez faire construire
> (maté
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
Bonjour Phil41,
et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le type de maison que vous voulez faire construire (matériau, superficie...) ?
J'ai eu de bons échos des Maisons SIMON HABITAT, ils ont
Bonjour Steph77,
Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose.
Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
D'après le pavillonneur, l'enduit serait refait entièrement aux beaux jours.Ils ne remettent pas une couche par dessus. Ce que je veux savoir, c'est si le papier signé par le façadier est suffisan
Bonjour à tous,
Nous travailons avec un pavillonneur pour la maison: demeures et cottages. Le crépis a été fait dans de mauvaises conditions: -6° et les parpaings mouillés. Le pavillonneur no
EN SAVOIE MON CHANTIER A REPRIS MAIS FRANCHEMENT JE NE ME FAIS PAS D ILLUSIONS CE SONT DES ESCOCS ILS PRENNENT TOUT LEUR TEMPS EN PRENANT COMME EXCUSES LA METEO (ENROBE CREPIS EXTERIEUR ..... ) ILS T
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VO
Bonjour,
si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !!
et c'est normale car imaginez si tous le
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
Pour planet,
C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!!
1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours !
2 - Tu écris : "not
Bonsoir,
merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent.
ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quel ton budget chauffage mensuel ?
A savoir :
+ Part de remboursement du prêt bancaire consacré au chauffage
+ Part de l'abonnement EDF prévu
+ Part de consommation mensuelle de chauffage
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'in