Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Forum: Faire construire
Pour que tu es le maximum d'infos connectes toi sur le site de KNAUF (fournisseur du XTHERM) ou LAFARGE PLATRES (pregymax chez eux).
A plus tard !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> j'ai un projet de construction dans le sud du 41
> et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
> Maisons CHALE
bonjour Fred
moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux
les conges sont des faux arrets
si ton constru
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Bonjour Noèmie,
nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près.
Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, juste une demande car je suis perdue, faut il signer ou pas l'avenant disant que c'est pour
plafonnement du taux à 5,75 %
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL !
par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG.
Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
Sur quel département se situerait la construction ?
Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
salut du 34,
la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter
tu construis ou?
salut à tous,
je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise.
que des effets d'annonces:
bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars.
Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
Re bonsoir Dana,
Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié.
Bon courage à
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
Bonjour Dana,
Je te présente mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2009..
Pourquoi en créer un autre celui-ci est très bien et assez complet pour savoir les différents que nous avons eu avec
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
oui j'ai été faire un tour ,c vrai que çà fait peur .
Ce que je pense aussi c que l'on fasse batir par habitat concept c une chose ,mais je crois que tout dépend sur qu'elle équipe on tombe,il
Bonsoir à tous !
Bonne année 2009 chers compagnons de galères avec DTT
Je vois que tout le monde a déserté ce poste... Je crois qu'il est trop long.
Il va falloir en créer un nouveau, je
De nouvelles émissions vont en parler dans quelques semaines...sur de grandes chaînes....
Le CFF fait de la com bidon, pas nous!!!!!
www.collectif-action.org
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part...
Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
Si vous cherchez la qualité des prestations et que vous êtes sensible à ce qui est isolation allez chez les Compagnons Constructeurs. Je crois savoir qu'ils sont performants.
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il