Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour info, les décrets pour le doublement du pret à taux zero ont été publié le 20 Décembre.
Toutes les offres de pret émises à partir du 15 Janvier 2009 pourront prétendre au
bonjour,
merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
bonjour
Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
Pour ton plancher chauffant, si c'est réalisé conforme à ce que tu décris, pas de problème !
Pour les condensations et humidité VS, attend un peu, c'est clasique.
voici la description de ce qui a été posé : plancher chauffant = tube PER en 16*1,5 de marque Alphacan avec liquide protection barrière anti-oxygène conforme aux normes ATEC et ayant reçu un avi
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
voici la description en ce qui concerne le vide sanitaire : plancher préfabriqué à poutrelles BA et hourdis en polystyrène M1 ép 12 cm, avec treilis soudé TS 200*300 mm pour dalle de compréssio
Bonsoir,
Ces réponses ont peut être un intérêt de porté générale ?
As-tu en son temps signifié par écrit (même par mail) au Maître d'Oeuvre vos récriminations?
Tu peux peut-être
En cas de galère, il existe encore une autre moyen de se sortir du mauvais pas.
Sl ctt ne respectait pas les dispositions prévues par la loi, la Banque en charge du prêt à l'OBLIGATION de vous
Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
bonsoir je confirme sans l accord de pret de votre banque le contrat est caduque votre constructeur n avait pas à engager les travaux avant d avoir l accord ecrit de la banque bon courrage
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est étonnant que le constructeur n'ai pas attendu l'accord du crédit car c'est une des conditions suspensives si je ne me trompe pas...
qu'en pensez-vous ??
amitiés
moi je viens d'emmenager fin aout et je n'arrete pas entre les finitions a faire ,l'exterieur a faire ,et tout le reste mais bon je l'ai voulu et ne m'en plaind pas sinon il faut revendre si l'on est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
J'ai signe un contrat CCMI.Le pret de la banque risque d'etre refusé, le cst n'a pas attendu
l'acceptation ecrite du credit et a coule les fondations.
J'aimerai savoir si quelqu'
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
ECRIT MOI CA TEVIERA DE JETTER PA MAL DE SOUS PAR LA FENETRE
CORDIALEMENT
nota / il me semble que personne sur ce site n est toucher par la crise tous le monde prend son pied a payer des interm
tu veu savoir lequel des deux va creuser ton budget un peu plus???
choisi plutot une entreprise serieuse et economise tes sous
je sais keske vous avez tous a jeter vos sous par la fenetrre
co
le probleme en passant par mikit cet ke tu paye une difference enorme entre le cout reel de ta construction et ce ke mikit paye a ces artisans
je suis moi meme artisan
envoie moi tes plans et voi
je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
Forum: Les lotissements
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
il y a une marge de négociation mais elle reste minime.
perso j'ai eu une petite remise chez schmidt. dérisoire : l'installateur m'a dit qu'ils avaient du boulout de prévu pour plus de 6 mois à
ced59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> res les 13 Mencauds à Meurchin?
residence les 13 mencauds
Bonjour,
j'ai signé également chez eux.
Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai.
La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter.
Pour l'i
bonjours
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à