Forums faire Construire

Page 494 / 789
Résultats 14791 - 14820 de 23653
octave
15/12/08 20:52
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir > que vous ne faites pas la différence entre un > H
Forum: Faire construire
gigabasse
15/12/08 20:02
mamaisonamoi
15/12/08 19:06
Bonjour, Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire. Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
CARBONNE14
15/12/08 18:51
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes : Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
sop1974
15/12/08 18:31
pour ma par j'ai une surface de 110 m carré , avec chauffage electrique , panneau rayonnant partout , consomation 1000 euro par ans , tout compris ,n'oubliez pas que vous aurez un abonnement heure
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeuneorchidee
15/12/08 16:10
de nouveau une petite question, nous avons choisi un crépi couleur picardie quelqu'un peut-il me dire la couleur donnée car de mémoire je pensais que c'était dans les tons jaune or mon mari me dit
jeuneorchidee
15/12/08 16:01
bonjour je viens vers vous comme d'habitude pour avoir une petite idée du temps qu'il reste à peu pour près avant ma livraison de maison. Actuellement nous avons le plaquiste qui s'occupe de l'isol
case
15/12/08 13:46
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le mur croisé ?! A mon sens la maçonnerie est un point important et je souhaite avoir un"appareillage" particulier. Et bien techniquement seul la brique de 22 peut
yawner
15/12/08 09:47
Je n'y connais pas grand chose question chantiers, sur quels critères t'es-tu basé pour juger leur travai? As-tu trouvé un constructeur de meilleure qualité pour un prix raisonnable? Si oui lequ
14800. 76 cuisine
alk01
15/12/08 09:11
J'ai un cuisiniste par chez moi qui propose des cuisines haut de gamme et qui n'atteigne pas ce prix et le service comprend, la présentation sur croquis, le conseil, la pose, etc... Vous pouvez voir
noimmate
15/12/08 08:51
Salut Choukral, Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos.... Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
choukral-NORD
15/12/08 08:00
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs : BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
baja
14/12/08 19:56
Certes, ils ont surement baissé leurs prix.... nous ils faisaient parti des plus chers, mais ils avaient tellement bonne presse et j'étais tellement naïve... Enfin je ne comparerai pas nos prix ave
baja
14/12/08 19:51
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
baja
14/12/08 19:37
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien. Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
amandine5
14/12/08 18:51
Bonsoir, Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
laurevar
14/12/08 18:14
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive. Laure http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
arsenic
14/12/08 17:09
bonjour baja tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!! peut etre n'as tu pas de vie, pa
arsenic
14/12/08 17:08
bonjour baja tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!! peut etre n'as tu pas de vie, pas
CR34
14/12/08 16:30
bonjour, Désolé pour la journée porte ouverte, je n'ai pu m'y rendre à cause d'un impondérable. Evènement familial imprévu, mais si peu me libérer je passerai jeter un oeil s'il y avait poss
gilles44
14/12/08 16:14
Bonjour, quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir: 1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm 2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation
brique
14/12/08 15:46
reponse a seb 76 Reglementation non respectée donc cout maison inferieur mais si +20% de conso ,sur 20 ans ???? comme signale didou la RT 2005 est obligatoire pour les permis deposes après l
isa41
14/12/08 12:29
Tradibudget te rémunère combien pour raconter tout ça?Pour moi ça sent le matraquage à plein nez! Surtout quand le nom du constructeur est écrit en majuscules!
matte
13/12/08 22:59
salut désoler ma live boxe ma laché mercredi .mon blog est a jour matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
raphmax
13/12/08 22:44
nous aussi reprisepar Capital Habitat élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques
seve34
13/12/08 20:11
j'espère bien qu'ils ne t'ont pas mis la pression... sinon je ne sais pas pourkoi tu aurais signé !!!!!! mdr..... je dis juste que l'on m'a déjà dit que des messages avaient été supprimés p
jena
13/12/08 18:53
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona. La construction débute mal. Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
ma_maison_lelievre
13/12/08 16:19
Coco, Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes. Mais là, c'est juste du fo
kernimar
13/12/08 07:57
Encore une question ? Si le CDT ne réalise pas les travaux en temps en heure (ceux consignés sur le PV de reception de la maison) ai-je le droit de lui demander des pénalités de retard ? De que
kernimar
12/12/08 23:41
Ok donc pour résumer la fin de cette procédure : Les fonds sont consignés le cst a 90 jours maximum pour exécuter toutes les réserves. Au delà, envoie de mise en demeure en LRAR au cst et
charte d'utilisation du forum