bonjour à vous sur le forum,
Comme d'habitude je viens vers vous pour me rasurer car ne connaissant rien à la construction je me pose une question.
Je suis passé aujourd'hui sur mon terrain e
Forum: Faire construire
Bonjour
j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.)
Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé.
Consignez les 5%, et n'hésitez pas si
Bonjour
J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance
Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
bonjour
pour nous, la procedure va commencer
nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec.
Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous,
Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
Bonjour,
Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur.
Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé !
Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
ATTENTION
la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale.
je te le certifie.
et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage.
tu n'est pas dans l'obligation d
Bonjour,
Ayant un budget serré je souhaite passer par un maitre d'oeuvre pour la construction de ma maison.
Je me pose beaucoup de question au sujet des assurances : dommage ouvrage etc...
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions :
Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus.
Inutile d
Bonjour,
êtes vous certain de vos sources ?
Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08.
L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08.
A ce jour no
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation es
Je suis de l'avis de titi45 car si le contrat a été signé en mars et reçu en recommandé en mai, il me semble que c'est leur rôle de veiller à ce que le permis de construire soit OK sinon, c'est
bonjour,
mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
bonjour
je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR...
je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
lmf83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut , le cable coute 24 € le metre et le
> disjonteur c'est 680 €.
> si tu a d'autres questions ...
Ce prix est p
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
Bonjour à toutes et tous
voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
bjr,
ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui
modèle ONTARIO marque SUPRA
puissance nominale 8 000 W
prévu pour une surface de 40 à 105 m2
bûches de 40 cm
photos sur le blog :