Forums faire Construire

Page 497 / 789
Résultats 14881 - 14910 de 23653
Noah91
05/12/08 01:01
Bonsoir, Nous faisons également construire par ML avec fondations massifs longrines. Nous nous étions posé la même, les deux solutions sont soit de demander de coffrer une trappe à l'endroit s
Forum: Faire construire
ramsesII
04/12/08 21:17
bonsoir nous faisons construire à HEM les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison ils ont creusé et feraillé hier normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
florence
04/12/08 19:17
le jour de la remise des clefs, enfin pour nous c'était ça, comme écris dans le contrat.
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Nicoleo
04/12/08 16:57
Bonsoir, Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!! Au revoir. Nicolas.
GALA serge
04/12/08 16:55
Renseignement sur cette société?
GALA serge
04/12/08 16:53
Bonjour, qui peux nous donner des renseignements sur creat tech europ
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
polo18
03/12/08 22:57
bonjour a tous , Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé. la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
fbgo
03/12/08 21:44
Bonjour, J aimerai savoir si c'est possible d'avoir une façade , avec crépis écrasé d'une couleur clair (par exemple), et une bande e 20 cm de large qui fait le tour de la maison d'une autre coul
GALA serge
03/12/08 16:59
Bonjour, qui peux nous donner des renseignements sur creat tech europ
futurproprio
03/12/08 13:49
ALLELUIA, on a trouvé un client castor satisfait juste inscrit aujourd'hui...
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
14898. choix
GALA serge
03/12/08 10:53
Connaissez vous le sérieux de creat tech europ?
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
yvonne09
03/12/08 02:13
bonjour aux connaisseurs, Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
yvonne09
03/12/08 02:08
bonjour aux connaisseurs, Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
jcd
02/12/08 22:50
Bonsoir, Je viens d'accepter un offre à la Caisse d'Ep à 5,35, sur 10 ans. La clause de pénalité de remboursement a été ramené à 0 après 5 ans. Ce n'était pas les plus bas en terme de t
koolpass
02/12/08 21:40
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
mousse56890
02/12/08 20:37
Salut, Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque. Pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cristina33290
02/12/08 20:11
Bonsoir, Merci pour vos conseils, je vais persevérer et vous tiens au courant. Bonne soirée.
seve34
02/12/08 19:17
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré... et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
mousse56890
02/12/08 18:44
Bonsoir cvrine, Je croyais que le consuel devais etre fournie au paiement des 95%? Moi je ne réceptionnerais pas sans avoir le consuel. Sans consuel pas d'électricité et sans électricité,d
dudu
02/12/08 17:20
merci pour le tuyau yacca c'est a médité,comme tu dis en espérant que tout ira pour le mieux pour nous ainsi que les autres clients actuels,on croise les doigts. Cordialement.
kairette
02/12/08 15:20
pour tes raccordements, c'est vous qui faites les tranchées c'est ça ? nous c'est notre constructeur et les tranchées devront être faites juste au moment où edf vient (ils nous ont dit qu'ils i
prayface
02/12/08 14:04
Bonjour, Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
charte d'utilisation du forum