Bonsoir à tous
Pour moi plus de 200 j de retard et une tentative de remise de clefs du constructeur (ratée fort heureusement grace à vous) alors que le crépi éxtérieur n'était pas encore fa
Forum: Faire construire
bonjour
Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi
mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI .
D' un autre coté dan
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vu la bataille que l'on a
> mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre.
Non, la seule chose qui paraît bizar
agence de lille MF no probleme .......vois mon blog ainsi que mes voisins qui ont eu affaire au meme directeur des travaux au centre de libercourt.
//accroc.centerblog.net/
8 ans que j ai mi des spots sans pots et pourtant collés et ma maison est toujours la.
c est vrai que c est beau lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve.
j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Bonsoir fidobobo
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
14950.
yaca22
29/11/08 14:40
Bonjour à tous,
résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!!
Pour Pat,
Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents.
Nous avons obtenue autant de simulations.
Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
natha59 a écrit:
> et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez
> vous (insistance téléphonique)
> et à avoir le chèque....
>
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Jcd, tu n'a pas bien lu....
Sous certaine condition, la DO n'est pas obligatoire...Aucune loi l'impose si vous faites vous mêmes les travaux, ou si vous faites la maitrise d'oeuvre......
Et la DO,
natha59 a écrit:
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Bonsoir Cello,
Non le MP n'a pas fonctionné.
Alors je vais vous donner qq infos.
Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
Bon,
je reviens vers vous. Hier midi sur le terrain avec huissier de justice pour faire constater les dégâts. Prises de photos. Lui ai remis les photocopies de la facture d'appel de fonds des 40
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points,
il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
et bien tant mieux mais mais je maintient: je n'y crois pas un instant..
le BT01 est caluclé selon le prix de la matiere premiere donc le beton les parpaings etc...j'ai pas vu dernierement baisser t
bonjour,
C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés.
Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
LEO a écrit:
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
Bonsoir,
Nous livraison prévue le 4 décembre : on verra ??!!
On attend le couvreur, le plaquiste pour coffrer le conduit de cheminée dans la chambre,
l'escalier bien sûr (prévu lundi 2), le pl
Ahh On revient dans ce débat.....Et bien non carolena, la DO sous certaines conditions n'est pas obligatoire....
Par expérience, la CASDEN utilise parachute, casque de moto, protection, ceinture et
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un a deja pratiqué ou a quelques notions sur le beton calcaire. J aurai aimé faire mes encadrements de fenetre en pierre reconstituée mais je ne sai pas comme
Forum: Aménagement extérieur