Bonsoir a tous,
Adeline à écrit :
des dalles de béton FIBRE (et non Vibré !!) de bois !
Les dalles sont vraiment vibré heureusement ca donne le force....
Forum: Faire construire
Bonsoir FB18,
Tous les conseils que l'on t-as donné plus haut sont très bien, je ne rajouterai qu'une seule chose: Que tu es des réserves ou non lors de de ta réception, ne laisse en aucun cas
bonsoir, nous faisons actuellement construire avec tradibudget.
un conseil, si le commercial vous promet des choses, faites le par écrit avec sa signature sinon vous n'aurez rien de ce qu'il vous p
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire une maison dans le 78.
Je fais appel à vous afin d’obtenir des réponses concrètes sur certaines questions techniques ?
bonjour,
je suis ok avec cathy et atlantik, début visite a l'extérieur et en dernier l'intérieur de la maison, si réserve ilfaut inscrire sur le PV (le cdt a pas le droit de refuser, bien véri
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison.
En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces reve
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.
je ne me fis pas a la duré du pret car c'est juste pour avoir un taux d'endettement de 27% ce qui favorise mon dossier vis a vis de leur comission
mon but etant de modifier l'echeance a la date du 2
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capit
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour,
lorsque vous etes sur le point d'acheter un terrain renseigner vous s'il se trouve en zone franche urbaine .
exemple moi moi pour mon credit:
total 100 000 euro
19000 euro taux 0%
Bonjour,
Cette fois c'est parti après 9 mois d'attente (problème avec les A.B.F.) le PC est OK.
Nous allons pouvoir démarrer notre construction à FRETIN.
Pour l'instant le service technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television
ce n'est pas vrai les banque font encore des credits
meme a des gens de revenu modeste.
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Bonjour,
je viens de lire l'email sur comment et avec qui construire en briques sur le Gard.
J'ai actuellement 2 constructeurs qui m'interessent mais seul l'un d'entre eux peut consruire en briqu
Bonsoir,
oui en effet, exposé comme ca , cela fait froid ds le dos!! pour maison france confort, je n'avais pas aimé le commercial, dc je les avais ecarté, meme si parfois le feeling n'a rien a
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
Je confirme vos opinions concernant les maisons LG, quand nous avons decidé de faire construire avec mon mari, nous avons été les rencontrer. ils ne nous ont pas pris au serieux, ils font beaucoup
gina,je pense que personne n'est dupe,ton projet tradibudget n'existe pas,la ficelle est un peu grosse.d'autre part tu n'a pas le droit de critiquer des constructeurs que tu ne connais pas.ton exemple