Bonjour tout le monde,
Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :)
Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ?
Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
Bonsoir, mes piquets ont déja 2 jambes de force de chaque côté mais ils se sont soulevé quand même. Alors, je me dis, soit je laisse les piquets de coin en place et je creuse autour et en dessou
Forum: Faire construire
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la
nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
ErwanBZH35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mikedebruay a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> Meilleurstaux,c'est une f
coucou
nous aimerions, provisoirement mettre des graviers (ou autre) sur le devant de notre maison car pour le moment, nous avons la craie et c'est pas terrible !!!
est ce que quelqu'un pourrai
Forum: Aménagement extérieur
A ce que je vois certains messages ont été supprimés. Je suppose que ça a été fait sans contrainte, du moins je l'espère, car si c'est le constructeur en question qui oblige les auteurs à effa
Bonsoir je voulais vous dire que je suis passer par la meme chose que vous,j'ai perdu bcp d'argent et la ça fesait au moins un mois qu'on devait nous rapeller mais rien, alors nous avons pris quelqu'
Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le
Coucou,
Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
Bonsoir,
Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Bonjour,
par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
j'emmenage bientôt dans une phenix, la construction s'est déroulée sans aucun soucis et je voudrais bien que l'on m'explique la difference entre des rangées de parpaing et la structure metallique
Bonsoir,
As-tu une souche de cheminée en toiture ?
A mon avis, il serait légitime d'appliquer une moins-value à l'achat.
Charge au vendeur de se retourner contre le cst pour indemnisation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Non la certification est un gage de qualité et de sécurité "si seulement si" la pratique est conforme à ce qui est décrit.
Mais dans la vraie vie, si l'on demande a être certifié
Bonjour, les travaux de viabilisation sont finis !
Je passe chez le Notaire Mercredi !
J'ai hâte de voir la pelleteuse sur mon terrain !
Et les autres ? Ils sont où mes futurs voisins ?
Bonsoir,
quel constructeur étiez vous allé voir ?
Et si ce n'est pas indiscret : quelle surface fera votre maison ? et quel en a été estimé le prix ?
Merci à vous pour vos réponse
Souda, la loi oblige le maître d’ouvrage - par exemple le particulier qui fait construire sa maison - à souscrire une assurance dommages ouvrage avant l'ouverture du chantier. Celle-ci permet de r
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons 1 cloture grillagée avec des piquets en fer de 1,75 m (posés tous les 2m à peu près) enfoncés environ de 30 cm avec du béton. Nous avons mis des jambes de force au mili
mon cousin a revendu la sienne dans de dept 91, et sans aucun soucis, une phénix de 45 ans environs, il a acheté une maison plus grande dans le même village, et vous savez quoi ? il est presque voi
C'est le constructeur qui a la charge de tout sinistre qui peut se produire avant la livaraison de la maison. Pour ce sinistre, il a une assurance, il faut donc que des experts interviennet pour chiff
Nous avons signer le compromis du terrain le 11 octobre 2008 et devons avoir le dépot de permis de construire la banque pour le 31 janvier.
ayant eu un mauvais contact avec un maitre d'oeuvre.(il m'
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour.
Il m' a expliqué effectivement la d