J'ai reçu également ce courier disant qu'une fois le pret totalement débloqué,nous recevrons un avenant au contrat afin de capé le taux a 6,25% !!!!!!
Forum: Faire construire
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
Post sans aucun intérêt.
Qui peut encore croire à ces sottises, dans un sens ou dans l'autre, sur un constructeur...
C'est même très amusant ces posts "je ne travaille pas pour tel construc
Quand je pense que j'avais obtenu 3.75 en fixe sur 15 Ans et 0.5 en relais en 2006, je plaint les nouveau accedants à la propriété
transarc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En cas de modification du terrain tel qu'il été
> prévu dans les plans du contrat de construction,
Si un soutient des terres est indispensable, ces travaux auraient du être décrit et chiffrés dans la notice descriptive qui, je le rappelle, est contractuelle. De plus, si ces travaux sont à votre
Des nouvelles : mes menuiseries sont posées, mais (car il ta toujours un mais avec eux) la porte d entrée est repartie la maconnerie de ma porte n est pas bonne. Pour les réparations de ma toiture
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ce
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Bonjour à Florian56,
J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
Bonjour,
Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
bonjour,soizig,je n'arrive pas à vous contacter,votre plaquiste est venu y'a 3 semaines pour un problème de volets roulants qui a été réparé(graissé) et il devait revenir car j'ai toujours ce p
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment on peut fixer du carrelage, en fait petits carrés de verre de 1 cm x 1cm sur un bac à douche. je vous explique, mon bac à douche devait se trouver à raz le
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Bonjour,
Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france.
La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
bonjour,
je viens de faire construire (mai 2008) et j'ai un petit soucis avec mon chauffage. pour peindre, j'avais purgé et démonté mes radiateurs. puis je les ai remonté, mis en eau et purgé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe.
Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb.
Pour la pente elle p
non ne négligez pas les maçons.....
si les miens sont au chômage je pense que ce sera mérité !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonjour,
cela fait maintenant un an que vs avez ecrit ce message...par quel constructeur etes vs passez alors? comment cela c passer?
Je voulais faire construire avec les toits d'argent mais
Ne pas oulier la garantie décénal que tous maçons doit avoir pour exercer, sinon en cas de malfaçons aucun recours, il faut rester trés vigilant.
La maçonnerie n'est pas le corps d'état à né
Bonsoir,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'une d
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une maison au chauffage électrique dont le permis de construire a été fait en Sept 2006.
La loi oblige la présence d'un conduit de cheminée qui est i
Forum: Energie, chauffage et isolation