Forums faire Construire

Page 506 / 789
Résultats 15151 - 15180 de 23653
roch39
09/11/08 16:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui Roch39, mais c'est la loi qui dit clairement > que l'étude de sol est à la charge du cst, et s'il > ne la fait pas,
Forum: Faire construire
isa41
09/11/08 16:10
Alors pourquoi tous les gens que je connais qui sont passés par batibal en sont très contents? Quant au vol de menuiserie et le fait de vouloir faire payer le client, excuses moi mais tu n'as qu'une
Duwck41
09/11/08 15:08
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Duwck41
09/11/08 15:04
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
mama
09/11/08 13:43
Re bonjour, Nous souhaiterions avoir des avis sur cette société Galvaing créateur d'havbitat, elle nous conviendrait pour notre futur projet, si vous les connaissez merci de nous contacter. Cor
fcsmi.org
09/11/08 11:31
CCMI et Etude de sol du terrain information à jour au 30 septembre 2008 pour rassurer ou informer patrick31 Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
blandine58
08/11/08 22:50
BJR UNE QESTION JE FAI COPNSTRUIRE PAR PAVILLON BAIN COMBIEN DE TEMPS ON TIL LAISSE SECHER VOS FONDATION ET VOTRE DALLE??????? ET FON TIL LE CREPI EU MEME ???? C A NOUS DE TROUVER LENTREPRISE POU
DukeCroft
08/11/08 21:56
Ma construction a démarré fin septembre. J'attends la charpente pour cette semaine. A ce jour, aucun problème. Il faut dire aussi que je loge à 400m du chantier et que je suis l'avancée des trav
construction14
08/11/08 19:34
Re-bonjour, concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que: "Aux termes d'un
roch39
08/11/08 14:12
patrick31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merçi encore a tous > > Si j'ai bien compris, je fais construire par un > constructeur(sarl), avec un contrat ccmi
kiwifou
08/11/08 10:32
Bonjour, moi je suis passé par rizzon et ai eté satisfait, des petits accrocs de communication pendant le chantier mais tout se solutionne en dialoguant, au finaltrès content, je recommande.
fcsmi.org
08/11/08 09:02
avez vous signé un contrat de construction (CCMI )? si la réponse est oui, l'évacuation des terres a due être chiffrée dans votre decriptif en effet le constructeur, compte tenu du terrassemen
15163. 57 Fondations
viretdaniel
07/11/08 22:49
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai le meme probleme que vous. J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain. Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
777
07/11/08 22:12
Un devis est obligatoire pour tous travaux de plus de 150 euros. Tu peux menacer ton escroc de le dénoncer à la DGCCRF et à l'URSSAF, voire de porter plainte contre lui. Le travail à été mal f
les_zamour
07/11/08 18:52
Piraino travail en brique de 22 croisé. Moi je vous conseil de travailler en composit avec du prorotherm, niveau isolation c'est bien mieux. Moi je suis passer par Cabre à marchiennes, il mon offer
diyo
07/11/08 16:24
Bonjour neric18, Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
calimero3010
07/11/08 16:01
bonjour , nous sommes egalement sur le point de faire construire pour nous pas evident de trouver un constructeur ,car ceux que je connais de reputation ne veulent pas se deplacer sur le lieux de cons
gwen006
07/11/08 10:46
Bonjour, nous avons acheter un terrain viabilisé et pouc ommencer les travaux, nous avons besoin de mettre en service l'eau. Nous devons demander un devis auprès de Véolia. Quelqu'un est déj
Enrique
07/11/08 09:18
bonjour, il est normale que le banquier te demande le coût des travaux que tu te reserves pour qu'il est une estimation globale du coût de ta construction. Il faut en gros que le totale corespond
E&S
06/11/08 22:05
Je viens de créer Mon blog aussi. Il n'y a pas encore grand chose mais j'espere que ça viendra tres vite. :d http://4murset1toit.free.fr/
geoxien
06/11/08 21:10
Bonsoir Déjà qu' avec le crédit d'impôts ,il faut 15 ans pour amortir alors sans....( car il faut un installateur agrée pour en bénéficier) Peut-être vaut-il mieux (quand on est pas ric
mousse56890
06/11/08 20:34
Bonsoir Erwan, J'ai trouvé le reportage très bien,mais un peu court,un reporter "combatif" face a une responsable de communication du CF arrogante.
ErwanBZH35
06/11/08 20:21
comment as tu trouvé l'emission Mousse? pour moi, elle a été très bonne!!!!une bonne surprise!!!
amandine5
06/11/08 20:13
Bonsoir E&S, Pour la photo, elle n'est pas sur le site de mdf mais par contre, elle est en photo dans le hall d'accueil à hazebrouck si tu y es aller. C'est exactement la même que sur cette photo
virginie.deffaux
06/11/08 16:07
Bonjour, Dans le cadre d'une construction nous avons fait le choix de garder certains "travaux réservés" que nous avons payés avec nos fonds propres sans demander un crédit. La banque nous deman
15176. 57 Fondations
Raph59
06/11/08 12:46
L'étude de sol n'est pas obligatoire. Votre permis de construire peut donc être accepté sans cette étude. Une fois de plus, c'est à votre constructeur de se renseigner avant de vous faire sign
15177. 57 Fondations
Coco57
06/11/08 12:21
Mais est-ce que c'est normal qu'on nous ait donné le permis de construire avec une description des fondations qui ne correspond pas à l'étude de sol????
case
06/11/08 12:18
Loin de moi l'idée de frauder ! Je réponds juste à ce qui me semble être une bonne idée pour tout le monde, les bons maçons et notre budget, car on déclare tout de même le travail fait et bie
E&S
06/11/08 12:15
Bonjour Amandine5 Ce doit être une tres jolie maison, je crois avoir vu une photo avec un outreau sur le site de maison d'en flandre. On commencera surement la construction en même temps. Car po
POMPOM17
06/11/08 11:36
Bonjour à tous, Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient susceptibles de travailler avec Styl eco home à Ponts et Marais (76). Le responsable n'est pas sérieux du tout, ne tient
charte d'utilisation du forum