Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Forum: Faire construire
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
Bonjour cécile,
C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif:
lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire.
robinetterie miti
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
Salut greg,
Nous somme dans le meme cas que toi,nous n'avons pas fini les débloquages,parcontre nous avons un PAS tendance J5,fixe pendant 5 ans a 4% et révisable ensuite.
On a reçu un courri
En réponse à Mousse56890,c'est bien pour passer à un taux fixe.
En réalité, on n'avait pas l'intention de faire racheter notre crédit tout de suite,on voulait attendre au moins l'année prochai
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
Bonjour nous envisagons de faire construire avec arti création, qui connait ? est ce que ça s'est bien passé? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et
> pose soit correct?
> (a savoir que l'on a toujours les arrivés
C'est super vous allez maintenant pouvoir démarrer votre projet plus concrètement.
Pour nous le chantier redémarre lundi si tout va bien!
C'est quoi M O ?
jujoluca a écrit:
> pourquoi un constructeur comme phenix ou
> familiale.
> pourquoi pas par M O si tu veut j'en con
salolanelle a écrit:
> Bonsoir
> nous sommes en projet de construction sur
> gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par
> contre
Bonsoir
nous sommes en projet de construction sur gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par contre nous avons des amis qui sont en cours de réalisation à wattignies, près du CREPS: 5 ou
Bonjour à tous,
je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt.
Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits
je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
Rabbah bâtiment a écrit:
> Bonjour,
> Nous somme une société de bâtiment avec une grande
> expérience et nous venons de finir la const
Bonjour,
Je fais construire un pavillon et je sopuhaiterais placer le ballon d'eau chaude de 300 l ailleurs que dans la cuisine ou dans le cellier. Je crois que cela n'est pas possible dans le sous s
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
bonjour dana.le garant est la societée atradius et le chéque pour les levées de réserve a bien été consignée a l'ordre d'atradius.la caisse de garantie est la cgi.et l'assurance decennale la s
Bonjour,
avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne sais encore si je vais prendre contact avec Landron, et je ne sais s'ils me répondront avec franchise compte tenu qu'ils envoient leurs clients vers Thalès.C'est aussi pourquoi je m'
bnjour , voila ça y est ma dalle est séche, les maçons ont commencés hier à monter un mur . j'y suis passé hier soir, ils vont vite peut etre meme trop vite ! j'ai constaté qu'ils avaient fait
Je reviens sur les messages de Gina qui a exactement la même attitude que les personnes de chez Tradi ... Bizarre !!!
Enfin, Gina, concernant les qouttières, tu dois avoir un problème de lecture
Bizare moi ils veulent capé mon pret à 5.75% et 35 ans maxi.
Sur le contrat actuel, ils parlent de 5.25% et 35 ans.
Que dois-je penser??