Forums faire Construire

Page 502 / 789
Résultats 15031 - 15060 de 23653
stéph77
21/11/08 21:31
souda,pour l'assurance dommage ouvrage,c'est avec le constructeur,et pour la responsabilité civile,c'est avec le crédit foncier.Je ne sais pas combien on paye
Forum: Les lotissements
DEDE59
21/11/08 15:33
Les taxes d'urbanisme sont dues sur les opérations de construction, de reconstruction, d'agrandissement de bâtiments de toute nature à l'exception de simples travaux qui ne créent pas de superfici
Forum: Faire construire
sacla
21/11/08 11:12
Bon,jour, Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux. C'est un vrai chemin de croix. Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
reuss
21/11/08 10:08
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raph59
21/11/08 09:03
A mon avis, il ne doit pas avoir une épaisseur suffisante de crépis ... comme sur pas mal de nouvelles constructions. A mettre dans les réserves ! cdlt
dedel
21/11/08 08:39
bonjour tout le monde, figurez vous que je me suis inscrite à l'association AAMOI, mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec eux.
minaceleste
21/11/08 07:55
Bonjour Peut etre serait il bon de vous faire aider par une association de défense de consommateur c est ce que j ai fait avec CLCV mais il y en a d autres AAMOI je crois ils en parlent souvent s
atlantik
20/11/08 21:25
Juste une petite question. Normalement le constructeur doit bien livrer une maison équipée en fluide non ? On doit pouvoir tester l'eau et l'edf non ? Pour avoir le consuel, les branchements electri
EM34
20/11/08 20:45
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ? Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
cathy44390
20/11/08 12:04
Bonjour, Qu'il relise donc le ccmi. C'est inscrit derrière. Si le maitre d'ouvrage ne se fait pas assister d'un professionnel, le solde du prix convenu est payé 8 après la réception sans rése
calimero3010
20/11/08 11:15
ah oui! vous avez fait construire par eux? nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos et tout nous a convenu tout de suite
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
inovah
20/11/08 00:26
Bonsoir, Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment. Concernant des entreprises de pl
cecilou
19/11/08 21:10
bonjour, je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
florence
19/11/08 20:17
encore moi, mes fenêtres 1 M, ma porte fenêtre 1 M 60 et ma baie coulissante 2 M 50, je regrette toujours pas mon choix.. mais oui c'est vrai que les portes fenêtres qu'ils installent sur la plup
vinc
19/11/08 20:15
Bonjour, Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle). Ce qui nous attire chez eux
Olive0666
19/11/08 16:02
Bonjour à tous, y aurait il du monde pour m'indiquer leur expérience avec les constructeurs du 66 ( bonnes ou mauvaises) , avec ts les lotissements qui se créaient en ce moment ( st laurent, cla
elsalsero61
19/11/08 10:35
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
normandie
19/11/08 09:38
merci beaucoup pour tous ces renseignements que je trouve deja tres techniques, nous allons surement prendre un rendez vous avec eux. Serait ce indiscret de vous demander le prix au metre carré de v
PatB2E
19/11/08 01:56
Vous parlez d'une promesse de vente unilatérale signée par vous. Vous voulez sans doute dire "promesse d'achat". Quel est votre délai de rétractation ? A quelle date arrive l'échéance ? L'agen
brique
18/11/08 18:36
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
clh14
18/11/08 15:39
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
adelinem83
18/11/08 15:31
Alalalalala MANOU meme combat pour moi rire. Il y a un autre forum sur les constructions ou j'ai "essayé" de faire comprendre que ma construction se passait bien sans aucun stress et ici aussi d'aill
katiah
18/11/08 15:11
Bonjour, La charpente traditionnelle de notre maison a été posée il y a 4 semaines, et depuis, on nous promet chaque semaine que l'écran de sous-toiture va être posée, mais toujours rien. Sa
papouille
18/11/08 14:49
Bonjour à tous, J'ai eu le devis en "direct" pour la terrasse : 1500 eur pour 26m²... C'est 200 Eur de plus que les prix mentionnés sur le forum de 50 Eur le m² mais si l'on veut que cela soi
Forum: Les lotissements
sop1974
18/11/08 12:43
j'ai recu une telle proposition et je n'est pas donné suite , j'ai preferé faire rachetter mon credit au credit mutuel , apres m'etre fait avoir je n'est pas voulu refaire la meme erreur ,fait atten
la bretagne
18/11/08 11:43
bonjour je fais construire avec maison aura et je suis en train de travail je crois avec un chef de chantier courant d air comment s appeler celui qui s occuper de votre dossier merci
natha59
18/11/08 10:09
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel. perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine : la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
18/11/08 09:29
bjr , attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008, il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après.... bon choix http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Forum: Energie, chauffage et isolation
magjul38
18/11/08 08:49
Bonjour, Nous avons signé il y a 1 mois une promesse de vente unilatérale pour un terrain. Hier, je me suis penchée davantage sur cette promesse de vente pour une autre question et je me suis
charte d'utilisation du forum