bonjour,
moi j'ai eu ma réponse au bout d'un mois et demi...deux semaines et demi c un peu court, surtout ds cette période ou desormais ils regardent à deux fois les dossiers avant d'accorder u
Forum: Faire construire
Tout en sachant que ces derniers éléments ne sont pris dans le calcul du taux de crédit ni dans le TEG communiqué par la banque (notamment pour l'assurance).
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...)
Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france
le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc ..
cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!!
mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ??
mê
Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction,
montage, maitrise d'oeuvre.
Nous construisons également votre maison bois à votre demande
selon vos propres plans.
Egalem
Coucou, qques nouvelles de notre maison :
Carrelage fini : joints et plinthes aussi
elec aussi (ou presque)
reste la plomberie et le fameux escalier
Placo pour conduit de cheminée
Finitions couv
To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
bonsoir je peux vous faire un devis pour votre construction vous verrez la difference de tarif par rapport au constructeur croyer moi vous gagnerez bcp d argent et pour un travail tres serieux et de q
Bonjour,
Il existe différents types de chauffage présentés sur le site http://www.maison-eco-logique.com. Il faut être vigilant au rapport cout d'installation/durée d'amortissement en intégrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr béné et dam escusez moi jvien de voir votre message
pour repondre a votre demande notre projet de construction est situé sur vieux condé
nous avons beaucoup entendu parler du lotissement su
Ne fonctionne pas par téléphone !!!
Fais une Lr/AR au constructeur pour lui demander la visite avant appel ,de fonds, prévue par la loi.
Lors de la visite, fais des photos avec la tronche du CDT,
Bonjour,
RESIDENCES PICARDES, HABITAT CONCEPT : Même combat !
Ne payez plus rien et je dirai comme cathy44390.
Il vaudrait mieux faire venir un expert et ... vous inscrire à l'aamoi ... car R
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l
Bonjour,
Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO.
Vous pouvez t
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
la dalle de notre maison a été coulée hier alors qu'une belle épaisseur de neige n'avait pas fondu sur les poutres et le polystyrène, les maçons en ont tiré à la pelle, mais pas dans les creux
Toujours pas de nouvelle de GBL construction..
Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'i
bonsoir ;
tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat,
tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
bonjour,
mon mari et moi avons decider de faire construire notre maison a pau dans les P.A.
nous n avons pas encore le terrain, mais nous avons l accord de principe de notre banque pour le crédi
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
Bonsoir,
Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui..
Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation .
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq