Forums faire Construire

Page 542 / 789
Résultats 16231 - 16260 de 23653
cponou
27/07/08 09:45
C'est cool pour les constructeurs et société.... On envoie un chtit recommandé et hop plus de critiques.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
27/07/08 09:10
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur.... En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Forum: Faire construire
Zia66
26/07/08 21:45
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
sheba
26/07/08 21:40
j'opterai pour un pret travaux, pour rallonger le crédit. Nous avons rencontré également des probleme et avont du rajouter 15000 euros. nous avons fait un pret travaux , amenagement aupres de no
mayoyo972
26/07/08 21:14
chan et den a écrit: ------------------------------------------------------- > coucou à tous, > nous aussi avons acheter un terrain sur le bois > clément : lot n°34. > nous sommes allés vo
Forum: Les lotissements
flo1
26/07/08 19:13
bonjour merci pour ces conseils. j'ai rendez vous avec un avocat (gratuit ) dans 1 mois pour reglé le probleme de financement que le constructeur a sous-estimer. en attendant pour comblé le m
16237. babeau seguin
SOFI51
26/07/08 16:34
bonjour, nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
jmj
26/07/08 15:02
Bonjour, J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
gregnalex
26/07/08 13:53
Oui c'est juste, j'ai été imprécis. A 50/50 on ne paie pas tout mais la moitié, logique ! Après, je reste sur ma position : pas de risques là-dessus.
den42
26/07/08 12:30
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
lasansue
26/07/08 07:55
En prenant du 50/50 ou du 70/30, on ne se retrouve pas à payer le crédit avec un seul salaire !!! Dans le cas ou il m'arrive quelque chose, ma femme se retrouvera à payer 30% des mensualité du cr
natha59
25/07/08 22:10
allez voir le site www.aamoi.info pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations, vous êtes victimes du "chantage aux clés" ne croyez surtout pas qu'il
natha59
25/07/08 21:59
bonsoir à tous, merci pour vos réponses, j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout, je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
gregnalex
25/07/08 17:00
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
didou
25/07/08 16:12
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
cocooo
25/07/08 14:53
Bonjour a tous, Pour l'assurance Décès Maladie Invalidité méme a 100% suivant leur critéres pour invalidité ou méme maladie il faut bien lire le contrat puisque suivant on peut percevoir
lasansue
25/07/08 13:36
Ben c'est le minimum. Tu es moins bien assuré dans la mesure ou chaque co-emprunteur est assuré à hauteur de 50 % du pret, ce qui signifie qu'en cas de décès/invalidité votre conjoint aura à s
espoir97
25/07/08 12:02
bonjour a tous, j aimerais avoir un avis sur les credits avec assurance 50% chacun..au lieu de 100% merci pour votre reponse
HOME INFO
25/07/08 09:44
SOLOBAT, C'est une peinture ou un enduit sur tes murs extérieurs? Si c'est de la peinture...tu frotte et tu repeint en partie ? je crois que de toute manière l'un comme l'autre...pas trop d
HOME INFO
25/07/08 09:33
HOME INFO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux > pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez
raphmax
24/07/08 23:36
bonjour mon père a réalisé celà dans son jardin et nous pensons peut êrte faire la même chose dans notre futur jardin il a utilisé des clématites, vignes , passiflores (très bien on peut fa
Forum: Aménagement extérieur
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
claudeber
24/07/08 22:36
Bonsoir.Le chantier avance cependant je crois que je vais me pendre compte tenu de ce que je vois.
patou&tom
24/07/08 21:39
Bonjour, Nous avons nous aussi pris 2 douches italiennes +1000€/douche, comme nous avons les devis il semblerait que le surcout soit lié au receveur encastré, le carreleur doit carrelé plus la f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patou&tom
24/07/08 21:22
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
patou&tom
24/07/08 21:14
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
bricolette59
24/07/08 19:17
je crois aussi que si vous vous faites accompagné le jour J vous devez donner les 5% mais je ne sais pas si un huissier c'est valable, je sais que c'est le cas pour un expert. bonne reception
cocooo
24/07/08 19:02
Bonsoir a tous, Une réception doit etre comme une naissance un heureux événement donc sans huissier juste en couple sans stress il restera 8 jours.... l'important le jour J ce d'avoir le PV
16260. 62
dede62
24/07/08 17:22
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches. au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dég
charte d'utilisation du forum