Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif.
Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
Forum: Faire construire
Bonjour Soalvi
Pour ma part j'avais contacté CELIA lorsqu'ils s'appellait CMI concept.J'ai laissé tombé ainsi que d'autres trés connu j'ai en fait perdu 2 ans a attendre et faire des projets qui
Bonjour,
Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez surtout la hauteur minimale entre la génératrice du tuyau (dessus) et le Rez de chau
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre.
Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Conc
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 31, et recherchons un constructeur / maître d'oeuvre et nous avons été contactés par Celia-creation.
Suite à vos post précédents, nous aurio
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur.
Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
Bonjour,
Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier...
Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique....
http://img67.imageshack.
Bonjour Mika31
Je fini de me renseigner sur un systeme gainable (modele RIBO).qui a beaucoup d'avantage tecnnique et une grande partie déductible des impots(credit d'impots).
A bientôt pour plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
Pour une évacuation de WC par exemple, il faut faire la réservation avant le coulage du plancher.
Mais pour une alimentation en eau ou en électricité, pas de problème pour percer après (dans
Je répète c'est tout à fait normal qu’on perce des trous dans une dalle. Ce n’est pas parce qu’on casse une soulive (ce que tu appelle une poutrelle) que la dalle va s’écrouler. Ce n’est
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
merci de vos réponses.
J'ai déjà pris les photos, je pense bien les sauvagarder et si rien ne disparait d'ici fin août je pense envoyer un courrier pour de nouveau le leur signaler et avoir une
Bonjour,
Cela me semble très bizarre...
Si j'étais à votre place je contacterais le fabriquant de l'enduit pour lui demander ce qu'il en pense.
Et surtout, si jamais vous êtes peu de temps av
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout...
notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pa
C'est simple prend un crédit Cetelem de 10000 euros sur 1 an ou deux et essaye de faire le crédit pour le terrain tu verras que ton banquier refusera si tu dépasse le taux d'endettement.
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat.
Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat.
Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
salut chien 112,
pour avoir une idée va voir tes futurs voisins pour savoir a combien pour eu il on creusé. sinon fais apel a un geometre (que tu devra payer bien sur) meme en le payant ca te fera
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
"""je n'ai aucun écrit du constructeur et ch'ui sur d'y perdre des plumes".
Aidez moi.""
Pourquoi "y perdre des plumes "
Le CCMI vous a-t-il été envoyé en LR/AR ?
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l