bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
Forum: Faire construire
fabien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour j aimerais savoir quelle papiers dois me
> fournir le contructeur pour me compter des
> intemperies merci
un
aamoi a écrit:
> Nous recevons tellement de dossiers dramatique de
> maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de
> marchés à trav
nat a écrit:
> nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec
> chèque de réservation ; début voirie juin et fin
> en septembre ;
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
CBRR a écrit:
> un constructeur est tout à fait en droit de te
> refuser de te donner un double de tes clés pour
> des questions d'assura
cinansyl a écrit:
> alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue
> du coup ... c'est la mairie qui la veut
> absolument.
Alors
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
lasansue a écrit:
>
> Pour les autres, faites faire le raccordement une
> fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de
> liti
estivale a écrit:
> VT78 a écrit:
> > - qui a passé un ccmi avec géoxia
> > - message important pour tous ceux qui sont
> avec
> > gé
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
Bonsoir à tous,
Je profite de ce début de weekend pour vous rappeler que les pré inscriptions pour le site de suivi, d'échange et de partage autour de son chantier sont ouvertes
Pour se pré
Bonjour,
je dirais que cela dépend des assurances. En ce qui nous concerne le conseiller de la MATMUT, nous a informé que jusqu'à la mise hors d'eau/d'air la maison est assurée par extension de
Bonjour
Eh bien 5 mois pour une construction je crois que nous tenons là un record !!!!!!!!!
Où alors c'est un clos couvert sans aucune finition.
A+
bonjour,
la banquiere je n'ai jamais eu ces echos là (5 collègues à mon mari sont passer par eux, certains même pour la deuxième fois, 2 collègues à ma soeur et enfin quelqu'un de la famille)
bonjour avez vous pris une assurance pour le terrain, ? on nous demande de prendre une assurance RC au cas où qqchose arriverait sur notre terrain Le constructeur nous a dit de prendre assurance habi
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
Forum: Les lotissements
Bonjour Stephsand65 !
Je te remercie pour ta réponse.
Je suis étonnée que ta voisine n'est pas fait de déclaration, elle risque gros si elle la mairie en a connaissance, après chacun fait c
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
Vektrox a écrit:
> Nous évitons de faire de la pub sur les forums
> c'est assez mal vu par les administrateurs, nous
> avons d'autres moye
@ Cris
Nous évitons de faire de la pub sur les forums c'est assez mal vu par les administrateurs, nous avons d'autres moyens de communications pour faire connaître nos produits et services.
Po
Salut petiterose,
en effet, les options sont nombreuses et on s'y perd... En ce qui me concerne, j'ai même oublié de cocher les options : "on vous livre dans les délais" et "on vous prend pas po
bonsoir a tous,
Dana et Cris ou en êtes-vous avec vos maisons les avez-vous ou vous faut-il prendre une location chez DTT à Baule pour plusieurs jours ET nuit
Petiterose