Forums faire Construire

Page 559 / 789
Résultats 16741 - 16770 de 23653
cvrine56
17/06/08 11:00
bon ben pour nous toujours pas de couvreur, grrrr !!!!! cela va faire 3 semaines vendredi que nous avons la charpente et on commence à trouver le temps long, pffff... hier encore la secretaire me
Forum: Faire construire
gringo
17/06/08 10:35
N'y allez pas si vous pensé faire batir la maison de vos réves vous allez au devant d'un cauchemar. fournisseur non payé pourtant l'argent a été encaissé le responsable ne répond pas au télé
ELO
17/06/08 10:23
bonjour niklon, es tu sure que les conditions suspensives ont été réunies? nous nous y avons cru aussi mais non, les conditions suspensives ne sont intervenues qu'apres les 9 mois suivant la sign
niklon
17/06/08 10:18
Bonjour à tous, ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
popo
17/06/08 09:12
Bonjour Agri, Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
dariel
17/06/08 08:59
estivale a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour dariel > > c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette > ristourne dans une réponse précédente mais ell
chris&stef
17/06/08 08:53
Bonjour Flappi, J'étais déjà allée voir votre blog et c'est vrai que ça m'a fait peur. C'est un gros investissement qui demande de gros sacrifices et qui est mis entre les mains de personnes q
Flappi
16/06/08 23:20
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe. Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr
karen-Anna
16/06/08 21:22
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
aamoi
16/06/08 21:16
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour l'aamoi, > c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui > me gène, mais c'est le fait que pour une question >
vanguard
16/06/08 21:02
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
16/06/08 20:36
tous les constructeurs ne sont pas des gros menteurs sans scrupules , HEUREUSEMENT !!!!! mais quand , par malheur, on tombe dessus, on est bien content de connaitre des associations comme l'aamoi
natha59
16/06/08 20:20
bonsoir, ils disent aussi "un projet unique mérite une double attention" mais aussi "...accompagné de la puissance d'un groupe national qui vous fait bénéficier de ses partenariats et des derni
vanilline
16/06/08 19:20
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
dariel
16/06/08 19:17
neness59 a écrit: ------------------------------------------------------- > VOUS FAITES BATIR AVEC QUI??? > Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE > quel contructeur??? je pense qu
dariel
16/06/08 15:05
votre banque n'a pas le crédit pour la totalité du cout de votre maison ? je penser que cété compris dans le pret ...
dariel
16/06/08 14:42
estivale a écrit: ------------------------------------------------------- > Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 € > Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les > plus val
16758. 27 _______
mali76
16/06/08 13:23
merci dav ca me rassure!!! je pens'e que c est ce que l on va faire aussi! ca donne envie lorsque l on va sur vos blogs, ils sont bien faits!!! je crois que je vais les visiter souvent! merci
aamoi
16/06/08 13:09
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour et BRA - VO > > Concretement, pour ceux qui sont en cours de > construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
chtom
16/06/08 10:20
Bonjour, J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse : "En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Forum: Les lotissements
dana
16/06/08 10:09
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules". Mais pouvez-vous me d
isa41
16/06/08 09:03
Il faut arrêter de croire que tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules. La question était "MAP, qui peut m'expliquer ce que c'est?". Et on en revient toujours à la même ré
belot59
16/06/08 07:37
Bonjour et BRA - VO Concretement, pour ceux qui sont en cours de construction avec un contrat "type" de l'UNCMI, qu'est ce qui va changer ??
jeuneorchidee
16/06/08 07:17
merci enocre pour votre retour. de toute façon je vais contacter mon constructeur dès aujourd'hui.
dana
15/06/08 23:27
jeuneorchidee a écrit: ------------------------------------------------------- .....> en construction on apprend au fil des mois... Bonsoir, Pour ne pas apprendre "trop tard" certaines choses
isa41
15/06/08 21:39
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
16767. 27 _______
cvrine56
15/06/08 21:38
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
16768. 27 _______
badseyar
15/06/08 21:12
bonjour ! Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature. Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Tomy59
15/06/08 20:49
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
mali76
15/06/08 11:59
bonjour a tous! hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
charte d'utilisation du forum