mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
la maçonnerie a été fini le 7
mars,le charpentier est intervenue le 9 avril et
le couvreur est venue le 2 juin et
Forum: Faire construire
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Bonjour à tous,
Le cap des 200 membres inscrits sur la carte vient d'être atteint !
La répartition géographique évolue, même si le Nord de la France reste encore majoritaire.
Merci à tou
Bonjour,
Merci calys pour votre réponse!
D'un constructeur à l'autre cela doit être différent !
En ce qui nous concerne, le remplacement du gaz par de l'aérothermie engendrerait une plus-
Forum: Energie, chauffage et isolation
SOLOBAT a écrit:
> Bonjour,
> Mon constructeur a résolu tous les problèmes
> soulevés à la réception, mais je lui avais émis
> d'aut
Cris a écrit:
> peut-être serons-nous à la même audience !
>
> Je t'offrirai un café.
> Patrick : tu as pu voir les photos de ce bo
Bonsoir,
Voici suite des évènements....
J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
shm a écrit:
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56,
Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente;
Pour la 1è
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
DCT a écrit:
> je suis dans le dépt 02
>
> j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace
> ,entreprise générale de batiment avec un
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
Est ce que toutes les conditions suspensives ont été levées (obtention du crédit, ...). Elles doivent être écrites sur ton contrat.
Enrique a écrit:
> bonjour aller voir chez n'import quel assureur
> sinon certaine banque la propose aussi !!
non pas n'importe quel assu
Lya59 a écrit:
> Pour répondre a estivale : en fait c'est le
> promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de
> reduction mais c'est nor
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ?
De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
C'est incroyable ça............ Maintenant, dès que quelqu'un dit que sa construction c'est très bien passé, tout de suite c'est de la pub ou de l'auto promo.
Et alors ????
Les gens qui vie
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
bonjour à tous,
notre chantier devrait ouvrir dans quelques jours. Seulement la secrétaire du constructeur m'a appelé pour savoir si j'avais reçu à mon domicile l'attestation du garant. Selon e
si c'est votre résidence principale, pas de frais, par contre il faut avoir habité dedans quelques temps ... sinon impot sur la plu-value à hauteur de 22 % je crois.
Salut CANPIEN@56
Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(
Nous aussi on étaient super contents mais la on dechante car nous, c la charpente qu'on attend depuis 3 semaines !!!!!
et on commence aussi à trouver le temps long, car il est en plus, impossible d
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des