mityss a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur
> sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout,
> il ne cac
Forum: Faire construire
Euh si je crois bien que ca existe.
J'ai vu ca chez un jardinier pro.
La machine labourre la terre, puis la passe au tamis.
Mais je sais pas si ca se loue.
Forum: Aménagement extérieur
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
Bonjour,
J'ai un terrain qui a un configuration un peu comme la votre.
J'ai un étage qui est de plein pied avec le haut du terrain, mon RDC est de plein pied avec la terrase, puis un décrochage
Forum: Aménagement extérieur
Avec un maitre d'oeuvre vous faite comme vous voulez.
Avec un constructeur, pour etre tranquile, il faut exiger par ecrit dans le contrat
de construction que vous pouvez vous rendre sur le chantier
bea31 a écrit:
> Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif
> de faire une étude de sol, pour savoir exactement
> de quoi il retou
dragonfly a écrit:
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
Valérie et JeanSéb a écrit:
> Et vous, pourquoi
> avoir choisi la Ferté Gaucher ?
Salut à tous,
Au départ, nous voulions une vi
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....)
Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
geulati a écrit:
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
bjr ,
je vous ecris car je vais faire construire par ericlor et je me pose des questions sur le choix et l'entretien des tuiles ou ardoise car faut y penser , qu'est ce qui et mieux ? je souhaitt
geulati a écrit:
> question isolation, le terre plain avec herisson
> est mieux car inertie du sol et pas de courant
> d'air en dessous
>
bonjour.tout depend si vous avez du chauffage elecrique,je dirais pour la lumiere et les prises de courant 4 a500 metres et 200 pour le chauffage electriques
pourrais- je savoir quelle gaine metaliqu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
CONNAIS PAS MAIS CONNAIS BON ARTISAN.POURTANT AVANT j'ai effectué 6 devis sur région bethune,on aurait cru qu'il vendait 1 baguette de pain,nul
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
dany_benou a écrit:
> j'ai fait arrèter l'arret décénnale a la gendarmerie et envoyer une lettre recommandé a phénix il son venu consta
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
tans mieux mais j'aurais aimer avoir cette nouvelle par le constructeur lui meme !!!!!!
Lequel reste toujour injoingnable a ce jour et ne daigne pas répondre aux appels téléphonique ,on va essaier
En plus je crois avoir entendu dire que le Balthazar est "écolo" (à base de sable et de sel je crois) alors que le macadam c'est pas écolo du tout !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration