Forums faire Construire

Page 565 / 789
Résultats 16921 - 16950 de 23653
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Forum: Faire construire
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
alainE
04/06/08 23:16
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... > d'assureur Alain, le mien ;-))) Ah ben c'est pour ça qu'ils en
dana
04/06/08 22:19
Bonsoir, Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
karen-Anna
04/06/08 22:19
ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... d'assureur Alain, le mien ;-))) ou Aviva... vaut mieux p'tete Aviva.... ma foi hein... moins grosse structure et moins de gros "néléphants" pour ger
natha59
04/06/08 22:09
le grand bonnet nous a proposé de finir la maison nous même ! tellement on descendais ses sous traitants.. en cassant le contrat et décomptant ce qui reste à faire. on y réfléchi car on en a vr
alainE
04/06/08 22:04
patrickcentre a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > > Une petite question: > Concernant la construction de ma maison qui sera > equipé en chauffage é
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
rt59
04/06/08 21:45
La solution n'est pas de faire un blog il faut mettre ces grosses Me... devant les tribunaux pour les faire crachés. moi c'est ce que j'ai fais et sur la tête de mes trois enfant ils vont payer
natha59
04/06/08 21:37
chers m. et mme coquel j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!! j'ai
karen-Anna
04/06/08 21:22
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
faf62
04/06/08 20:55
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
gouttedepluie
04/06/08 20:22
bonjour au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
natha59
04/06/08 20:14
bonsoir mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!! je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
patrickcentre
04/06/08 19:14
Bonsoir Une petite question: Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire. A quelle stade de la construction le
target
04/06/08 18:51
Comment saisit-on le Tribunal d'Instance? Par écrit?
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
Enrique
04/06/08 16:37
d'accord avec ledel les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
octave
04/06/08 14:53
Pour SYLVANO Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur. Le j
karen-Anna
04/06/08 14:53
DTT a écrit : Un juge d'instruction a été nommé à notre initiative. c'est nouveau un constructeur qui NOMME un juge???????? il faut que je retourne poser mon popotin sur les bancs de l
karen-Anna
04/06/08 14:48
target a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de > réception et réserves complémentaires. > Aucune réponse à la mi
cris56
04/06/08 14:43
bonjour, nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ? merc
GrDF
04/06/08 14:19
GrDF a fait un topo sur les différentes aides financières et les crédits d'impôts disponibles pour une installation au gaz naturel. La voici : les crédits d'impôts et les solutions de financeme
Forum: Energie, chauffage et isolation
bobbby
04/06/08 13:26
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
ACEC
04/06/08 10:13
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX Ca ne doit pas être exactement cela q
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
patrickcentre
03/06/08 23:13
bonsoir. j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Lya59
03/06/08 23:04
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou. Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste. Pour nous c'est un projet très important, et
malimalou
03/06/08 22:54
à t'écouter ça se rapproche de miami! chaque ville a ses aléas malheureusement, et je te crois quant aux problèmes mais bon, à moins de s'isoler sur une île déserte ou de s'intégrer dans un
charte d'utilisation du forum