Forums faire Construire

Page 564 / 789
Résultats 16891 - 16920 de 23653
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
Forum: Faire construire
Boubas1
06/06/08 10:36
Pour l'instant, on a qu'un voisin (pas accolé à nous mais en face). Et lui, il ne s'est pas embêté, il a carrément enlevé les bornes, mais il n'a pas le droit, je crois que ça peut entrainer de
cocooo
06/06/08 10:26
Bonjour, Sur google ecris "client habitat plus" et tu vois les resultats....
loloa
06/06/08 09:19
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons > construire avec phénix (lotissement de 12 maisons) > et notre voisin d'e
estivale
06/06/08 08:41
natcha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > > A espérance : merci pour votre proposition > concernant la terre que vous auriez en trop! c'est > avec
estivale
06/06/08 08:36
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut > qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi.... Pour info ils ont
Boubas1
05/06/08 23:25
Bonjour, Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
matte
05/06/08 22:45
bsr amande oui je reçoi bien tes message .pour nath pas de soucis je lui diré .j ai pencé a vous comme je les écris j ai un nouveaux maçon j aimeré bien que tu l ais
cponou
05/06/08 22:38
ca va passer mais ton maçon a intérêt d'être bon..Car s'il y a un faux niveau de 1 ou 2 cm....tu peux faire une croix sur l'isolant....je pense.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
natcha
05/06/08 21:40
bonsoir , A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
natha59
05/06/08 21:01
ma situation n'est pas si critique (quand je vois mes voisins et les "collègues de galère", je pense qu'en les emm...dant un max j'arrive à faire avancer le chmilblik . j'ai su que Monsieur le dire
cocooo
05/06/08 20:28
Nath tu peu lui dire au directeur des travaux que s'il fini a temps tu l'ecrira et s'il souhaite tu éfface tout...voir c qu'il dit....
natha59
05/06/08 20:27
oui c'est jouable quand on bosse !! j'ai discuté avec le plaquiste qui pose aussi l'electricité et la plomberie, il lui faut 4 semaines ; la trémie a été oubliée, la bonne porte d'entrée n'
natha59
05/06/08 20:19
bonsoir, pour en avoir discuter , hier , avec le directeur du service travaux de mon constructeur, je peux vous dire que mon blog les gène !!!! il ne m'a pas fait d'intimidation ; il m'a demandé ce
16905. ....
cocooo
05/06/08 20:06
Bsr nath tu a ecris quoi qand on dit doux c doux lol.....
espérance
05/06/08 19:32
Bonsoir, Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
cocori
05/06/08 18:58
je ne crois pas qu il en faut un si votre terrain est plat, mon terrain est en pente dc on est obligé d en avoir un
lasansue
05/06/08 17:55
Une capture d'écran du module de comptabilité http://img253.imageshack.us/my.php?image=batilogtableauloguefanfvy2.jpg
gregnalex
05/06/08 17:13
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu dis mais pas mal de personne sont en procédure et c'est très pénible à gérer. Je pense que ceux-là ont besoin du soutien de tous et pas de l'auto-satisfac
Nanou59
05/06/08 16:37
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ... Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
Biensur
05/06/08 16:11
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable : Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs) divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
16912. TERRAIN ET CU
DukeCroft
05/06/08 15:02
Il faut savoir si ces 4 terrains correspondent à 4 parcelles indépendantes ou à 2 parcelles découpées en 4.
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
christophe76
05/06/08 12:07
par contre a regarder dans ton contrat ce qui est écrit. moi j'avais le choix entre : être accompagné le jour de la réception, mais toutes les remarques doivent être faites le jour meme ou ve
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
JPL
05/06/08 11:47
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > Sur les posts en general ils ni a pas que du > négatif....c'est triste > Bonne continuation et oui
Nicoleo
05/06/08 11:32
C'est qui ton constructeur si c'est pas indiscret. Perso, je vais faire construire avec PIRAINO.
marypat
05/06/08 10:47
on a rencontré le commercial habitat plus de Quimper. pendant plus d'une heure il nous a fait son blabla sur leur travail de qualité, puis on est allé voir un chantier avec lui , il nous montre un
karen-Anna
05/06/08 10:11
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben question DO que ça soit SMABT
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
charte d'utilisation du forum