Malimalou : y'a plus qu'à investir dans une bonne alarme !!!!
Je plaisante , Faf je comprends vue les mauvaises expériences connues, mais je reste persuadée que j'arriverai à créer mon ptit n
Forum: Faire construire
16952.
faf62
03/06/08 22:45
malimalou, rentrons dans le vif du sujet , je te comprends tu es jeune, tu as un budget et tu veux investir mais je veux juste expliqué que pour moi carvin est une ville a apprécié a sa juste valeu
16953.
gringo
03/06/08 22:21
Bonjour,
effectivement nous faisons construire avec eux et nous avons beaucoup de mal à voir avancer notre construction.
Depuis mi mars notre dalle est coulée et depuis plus rien.........
Nous
bonsoir lya
oui comme je te l'avais expliqué le lotisseur c'est artois développement mais ce sont des terrains libre de constructeur, donc moi j'ai choisi maison d'en flandres , l'ouverture de chan
Forum: Les lotissements
16955.
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
Bonjour y a t'il une marque de peinture acrylique qui fonctionne mieux avec les stations de peinture earlex 2900 ?
Y a t'il un bon truc pour trouver la bonne dilution sans se tromper ? ( j'ai eu beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
Bonsoir à tous,
Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison...
Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
J'y ai aussi pensé pour la chambre parents mais je vois pas comment faire un dressing....c'est compliqué car sa réduit la taille de la chambre aussi non ?
Pour notre sdb on a prévu une grande dou
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat
Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
oui je crois aussi, que si sur le contrat est précisé une maison sous sol, ils doivent respecter cela, apres si ils ont pas fais une étude de sol appronfondie et bien c'est tant pis pour eux, mais
on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
cocooo a écrit:
> Bonjour,
> Je souhaite savoir si le deroulement des travaux
> c'est bien passé jusqu'a la livraison....
> A la receptio
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!!!
Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage.
Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Boubas1 a écrit:
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le
> constructeur ne nous laisse pas du tout de clé
>
natha59 a écrit:
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
Forum: Aménagement extérieur
EDIT : le site est en ligne sur http://www.kazeii.com
Bonjour à tous,
Je mets en ligne prochainement un site internet permettant de gérer, de suivre et de partager sur sa construction de mai
bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain de 965 m² et il y a un coté qui se trouve etre en pente (pente 35), en plus pour nous facilité les choses, nous n'avons que 40% de terre et le res
Forum: Aménagement extérieur
J'ai regardé tous les sujets sur Géoxia où tu descends en flèche ce groupe, et là, surprise, tu les a enlevés! Tu cherches quoi? A embrouiller les gens? Je rappelle aux autres que Mr (ou Mme) Co