Forums faire Construire

Page 568 / 789
Résultats 17011 - 17040 de 23653
aurianea
31/05/08 19:25
Bonjour à tous Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours Les murs du vide sanitaires ont été montées hier le maçon prevoit de couler la dalle du vide sanitaire lundi et de commencer
Forum: Faire construire
karen-Anna
31/05/08 19:11
lamaury a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > à ma connaissance, les DTU prévoient un > retraitement du bois après quinze jours > d'exposition à l'air
karen-Anna
31/05/08 18:08
non ça craint pas grand chose... si elle avait été par terre au contact de la terre et mal stockée oui, traitement à refaire mais là...non..
athos06
31/05/08 15:41
slt herveo, merci pour tes commentaires et conseils. J'ai des croquis en effet mais je n'arrive pas à les mettre sur le post, désolé. J'espère que mon projet pourra prndre vie rapidement @ bi
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
31/05/08 13:17
Il parait evident que tu vois plus de post de gens mecontent que de gens satisfait car ils ressentent le besoin d exprimer leur colere mais comme ils est dit sur les autres posts ils ne faut pas faire
isa41
31/05/08 10:38
Cette personne a écrit le même message sur un autre forum. C'est récurrent ce genre de personnage qui laisse des messages dans ce genre.
sophoum
31/05/08 10:32
herveo
31/05/08 09:39
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
karen-Anna
30/05/08 21:19
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je > ne fais pas construire avec eux (mais on a > failli.
DukeCroft
30/05/08 19:11
Merci pour les infos. J'ai trouvé mon bonheur à Point P.
ACEC
30/05/08 18:46
cocori a écrit: ------------------------------------------------------- > j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m > a donné un prix ferme il n a pas le droit de me > mettre une plus va
lilieforever
30/05/08 18:20
Bonjour, Après un commencement sans cesse reportée carse les ponts et attente de l'obtention modif permis, la construction a commencé ce jour! Pour le premier jour, ils ont bien commencé. Je
sissi38
30/05/08 17:49
Salut, nous faisons construire sur Creys-Mépieu et nous avons choisi Maisons MALINES (groupe FLORIOT) sur Belleville sur Saone. Ils ont une agence sur Bourgoin mais elle est fermée actuellement c
ced59
30/05/08 17:25
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Forum: Les lotissements
Alex101
30/05/08 17:21
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me > demander si j'avais reçu mon offre de pret de la > cai
herveo
30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
panxoa
30/05/08 14:09
a moi on ma dit ke les pompes maintenant fonctionnaient juska - 20° dehors! alors ki crroire?!!
bea31
29/05/08 21:35
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
MYRIAM
29/05/08 20:59
BONSOIR En cherchant un style de cuisine sur internet, j'ai craqué sur le modèle Navarre chez BUT. Mais cela ne fait pas longtemps qu'ils font des cuisines. Qqn a t'il déjà acheté une cuisine ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mag
29/05/08 19:06
Bonsoir Dudu, je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
DédéT
29/05/08 18:49
Bonjour, non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée. Pour la connexion informatique, l
maisonscastor
29/05/08 18:43
bonsoir je crois que moins de 20m2 il ne faut pas de permis de batir mais bien une autorisation
gregnalex
29/05/08 17:23
Un tarif assez incroyable en effet !
Enrique
29/05/08 16:41
Salut !! en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ : es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le maria
cécile56
29/05/08 13:44
oui l' adil peut te renseigner. Sans indiscretion aucune, tu est sur quelle commune? Car 7500 euros le terrain dans le morbihan tu fait une affaire.
jana
29/05/08 13:30
bonjour. Notre construction s acheve mais sa ne va plus dans notre couple se qui été loin d etre le cas quand on a signé. J aurai voulut savoir se qu on devait faire pour la maison, est ce qu on al
Bronco
29/05/08 10:10
... et pour répondre en détail à tes questions : Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
chtom
29/05/08 09:36
Bonjour, Nous faisons un crédit auprès de la CASDEN / Banque populaire. C'est assez particulier : ils ne veulent pas bloquer le taux SANS dépot du PC. C'est pas qu'il soit malhonnête, ils sont
karen-Anna
28/05/08 22:36
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > > tu as bien raison de réfléchir, nous sommes > entrain de faire construire et si c'était à > refaire n
charte d'utilisation du forum