Bonsoir DédéT,
Toi aussi, tu construis avec eux ....si ce n'est pas indiscret... ??
Si oui, tu peux nous en dire plus, STP...
Bonne soirée !
Forum: Faire construire
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
merci raph,
de ton conseil, encore un point que je vais consigner.
je n'y avais pas pensé c'est ce que je vais faire !
mes hommes (mari et mes enfants) sont contents !
j'avais recruté les copain
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
j ai telephoné chez MF pour savoir quand ils comptaient reprendre??????
reponse de la reception:Mx repond a tous les appels le vendredi aprés midi ^^encore une façon de nous envoyé chier.....
bonsoir futur proprio,
comment peut on "aller contre une décision de justice" ????
Sont-ils aussi haut, chez GEOXIA pour être au dessus des lois ???
des personnes se retrouvent en taule pour bie
Bonsoir
Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain
c'est pratique d'habiter a cote de son terrain
Ils creuse les fondations de
Autant que de faire construire par un constructeur.
Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ?
Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
J'ai des amis qui, me semble-t-il , sont restés sur la dalle qq mois... Je vais leur demander combien de de temps exactement...
Ca ne m'inquiète pas trop... De toute façon, bien d'autres choses se
Forum: Les lotissements
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Bobbby,
T'as pas plutôt l'étude de sol de la parcelle 62 ?!!!
Sinon, d'après Eiffage, je crois que cette parcelle est vendue, sinon optionnée.
PS : vivement notre rdv de demain pour
Bonjour BOBBY,
Tu bosses dans ce secteur là pour proposer une offre pareille ? Je ne suis pas intéressée mais juste surprie. C'est la parcelle voisine de la tienne ?
Sinon, je voulais t'écri
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux"
Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Les paroles s'envolent et les écrits restent une fois de plus !
Une réponse bateau pour noyer le poisson ! Exiger une réponse écrite, de toute façon ils sont dans les tors.
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
le notaire n a pas eté mis au courant de cette servitude, soit disant elle est a la limite de notre lot et du lot de notre voisin!
ceux sont les eaux pluviales, la secretaire de mairie m'a dit que c
Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi
> sur cette page !! excusez moi, mais de dire que
> l
Bonjour
La réponse est dans les messages précédent.vous êtes le seul à prendre une décision.
Pour ma part La loi est la Loi , rien n'est inscrit sur le plan du lotissement plan d urbanisme o
le probleme, c'est que meme la mairie ( en tout cas les secretaires de mairie ) n etaient pas au courant qu il y avait une servitude qui passait sur notre terrain! la mairie avait les meme plan que mo
bonjour,
je suis bien d'accord avec toi LA TOUR FL (joli ton pseudo, et question construction c'est le top : je plaisante) pour être sérieuse, il faut faire très attention à ces grands groupes de
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
ou 3eme REFUSER !!!!! a toi d avoir de bons arguments et ne pas ceder aux promesses.
les parôles s envolent et les écrits restent.
Bonjour
Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal.
ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s