Forums faire Construire

Page 567 / 789
Résultats 16981 - 17010 de 23653
laccroc
02/06/08 18:17
stephsand65 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils en ont parfaitement le droit, c'est une > question d'assurance (la leur). +1 on peut demandé a controler c e
Forum: Faire construire
laccroc
02/06/08 18:12
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
cponou
02/06/08 17:48
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle...... Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
kairette
02/06/08 16:23
bonjour à tous voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
bea31
02/06/08 13:55
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
lilieforever
02/06/08 13:26
Bonjour Natlau, Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
forrest
02/06/08 10:36
cela dépend surtout des petites mains qui vont construire la maison, du nb de chantiers à surveiller par le conducteur de travaux... Ce qui est important, c'est d'éviter de croire que de sous tr
homesweethome
02/06/08 08:56
Pour la cuve, il y a des crédit d'impôts, et ça permettra de réduire tes factures d'eau. Tu peux ensuite utiliser l'eau pour l'arrosage, le nettoyage de la voiture, et même pour les sanitaires et
baghou
01/06/08 23:23
Bonsoir, Plus cher a l'achat mais plus efficace et économique.Une fois la résistance éteinte le corp chauffé (fluide, fonte ...) continu a chauffé. Ils sont plus agréable au quotidien. l'air
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
01/06/08 22:49
Bsr ta 8 jours apres la reception pour ecrire encore des reserves si tes seul... Avec un pro je crois que ta pas le droit...
cocooo
01/06/08 22:43
Bsr je crois qui on le droit....
cocooo
01/06/08 22:37
La structure acier craque avec le vent et la chaleur surtout sur une maison étage et un peu moins sur une maison plain pied....Voir des anciens clients...
Boubas1
01/06/08 21:37
Bonjour, Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
16994. maison phenix
vanguard
01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
natha59
01/06/08 20:03
bonsoir à tous j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ... nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
ACEC
01/06/08 19:22
Stéda à écrit : dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle Pourrais-tu nous donner la référence du DTU dont tu parles ? Pour ma part j'ai connu un avancement d'un étage pa
ACEC
01/06/08 18:09
aurianea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours > Les murs du vide sanitaires ont été montées
steda
01/06/08 17:39
demande lui la taille de chaque piece par ecrit car il pourrait faire se qu'il veut(il pourrait etre mal honnete en trichant sur la aille de la maison)"tu voi ce que je veu dire" il doit vous founir
cocori
01/06/08 17:15
euh non, g juste les dimensions de chaque piece dc je crois que je me mette ds les calculs
vince3
01/06/08 15:52
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > en fait pour l'instant il n'y a donc que le > support de plancher à savoir les poutrelles + > entre
steda
01/06/08 15:38
re nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu
17002. maison phenix
cocooo
01/06/08 14:41
Bonjour a tous, Leur concepte est bon avec les dalles mais avec le crepis plastique on distingue encore les dalles...
cocooo
01/06/08 14:32
Bonjour a tous, Desperado ta bien raison.... Vanguard tu écris ils ont une technique appriorie...c'est des sorciers lol
laccroc
01/06/08 14:30
y a t il des futurs habitants ou habitants rue gustave colliez????
Alex101
01/06/08 13:52
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > personnellement,je ne travaille pas,je suis maman > au foyer par la suite,je vais surement faire ma > demande d'agréme
Forum: Les lotissements
17006. 
natha59
01/06/08 13:24
bonjour jah-nesta nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents. nous n'a
desperado62
01/06/08 12:26
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur.... Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur.... Imagine tout le poids qu'elle
mykerinos1
01/06/08 12:04
Pour ma part les murs ont commencé a etre monté des le lendemain du coulage de la dalle et le macon m avait indiqué que le beton etait a prise rapide et comme dit geulati j ai fait confiance. A ce
guili
01/06/08 11:42
Bonjour, nous ils ont creuse les fondations par contre on leur avais demandé nous aussi un devis lors de la reunion avec mr lemire en mars et rien pour l'instant.
patrickcentre
31/05/08 22:37
Bonsoir Maintenant c'est le maire qui décide sur le terrain des particuliers , du jamais vu !!!! je crois revenir au moyen age !!! De quelle autorité il se permet de donner un accord dont i
charte d'utilisation du forum