Forums faire Construire

Page 579 / 789
Résultats 17341 - 17370 de 23653
djfred
15/05/08 08:45
bonjour je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
Forum: Faire construire
kairette
15/05/08 08:23
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
arsenic
15/05/08 06:59
bonjour je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo comment ça c passé, content du taux tout ça? nous on les as rencontré et pour l'instant c positif un taux à 4,8
ACEC
15/05/08 00:35
ben.... tout faux... hélas, la notice descriptive type n'est pas là pour faire jolie... AUCUN poste ne doit être omis et les revêtements doivent êtres chiffrés.... de même que EDF, et l'e
karen-Anna
14/05/08 22:35
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Pas d'accord !!! > > octave. c'est ton droit.... ;-)
karen-Anna
14/05/08 22:18
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > Elle en est où ta charpente alors ?? Ils te l'ont > changé ou pas ? ah mon grand nerveux préféré est aussi sur c
karen-Anna
14/05/08 22:16
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous > > au risque de me répéter les travaux de peintures, > carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
jena
14/05/08 22:10
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes. Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
lily_59
14/05/08 21:40
Bonsoir à tous, Pour Lalie2007 La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub). du 16 au 18 mai. Pour Bobbby et ISABE59 Je suis passée sur
Forum: Les lotissements
Nono27930
14/05/08 21:01
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
geulati
14/05/08 20:42
mikit n'est pas forcement un mauvais constructeur: ce sont des franchises qui sous traitent ce que les banques craignent, c'est que l'emprunteur ne sont pas capables de monter lui meme ses kits (cloi
patrickcentre
14/05/08 20:23
bonjour à tous Voici mes derniéres infos: Lors de la réunion sur le chantier, j'ai effectivement fait remarquer mon mécontentement au Cdc concernant la finition entre les blocs de matériaux
geulati
14/05/08 19:44
le motif : choix du constructeur n'est pas un motif valable; seule la solvalibilite de l'emprunteur doit etre retenue demande a la banque de t'écrire le motif du refus, ça m'etonnerait qu'elle indi
alainE
14/05/08 19:30
satawal à écrit : Je confirme que les appels d'offres se font sous courrier simple avec les "15 jours" pour payer. Ces appels sont un peu anticipé et sans réunion sur le chantier au préalable..
karen-Anna
14/05/08 16:58
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Après la signature du contrat, vous avez la > possibilité de demander au cst de réaliser les > travaux réservés quel
karen-Anna
14/05/08 16:53
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > karen-Anna a écrit: >
majuscule
14/05/08 16:50
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > > karen-Anna a écrit: > mas provence..... et ma construction m'a couté > 140.000 euros. > je suis dans les nor
karen-Anna
14/05/08 16:36
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > ça dépends du prix de la
majuscule
14/05/08 16:20
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > ça dépends du prix de la construction.... > quand à dire que c'est la moins cher? par rapport > à quoi et à qu
17360. etude de sol
karen-Anna
14/05/08 16:08
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à > l'UNCMI n'est pas un gage de qualité. > Le contrat de construction type
karen-Anna
14/05/08 16:05
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros. > Et selon mes renseignements, c'est la moins chére > en France. ça d
octave
14/05/08 14:59
Si aucun chiffrage n'apparaît dans la colonne "non compris dans le prix convenu" de la notice descriptive, et que vous n'en ayez pas accepté le coût par écrit, ces travaux sont réputés à la cha
Raph59
14/05/08 14:42
Bonjour, En tout cas les travaux de carrelage, papier peint, peintures sont des revêtements horizontaux et verticaux des pièces. Les caractéristiques de ces revêtements doivent être précisée
Raph59
14/05/08 14:33
Bonjour, Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
17365. 14 JFR
sofinette0506
14/05/08 11:08
oui jespere mais pour le terrain c francelot donc rien n'est moins sur... enfin on croise les doigts! et vous ??
majuscule
14/05/08 10:06
Agri a écrit: ------------------------------------------------------- > hum, moi ils me demande 3600 € pour une maison a > 100000 €, ca me parait cher au vu de vos > commentaires... C'es
karen-Anna
13/05/08 19:47
Moi c'est Mas Provence... ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses.... va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste. ;-) stefanistbarth a éc
niklon
13/05/08 19:43
J'ai également téléphoné et la secrétaire à reconnu qu'ils avaient des difficultés avec les démarrages de chantier, qu'ils avaient du retard.
shaina
13/05/08 19:21
Merci Peddy69 pour ta reponse et tes conseils !
CELINOU64
13/05/08 18:59
bonsoir pour les banques dans le 64 seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour merci blagapar
charte d'utilisation du forum