Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
Forum: Faire construire
oui un garage compris dans les 150 m2
les dimensions sont 10 par 15
aucun décrochés c'est un rectangle.....
pas de vide sanitaire sous le garage, ses dimensions 4 sur 10
les ardoises les moins c
MERCI A CPONOU
Il y a vraiment des réactions surprenantes. Je pensais qu'un blog de discutions était fait pour s'échanger des infos interressantes et non pour critiquer l'auteur de ces mêmes info
caro50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, je serai tré interessé pour que tu
> m'expliques tes démarches car moi je me sens
> perdue dans mes démarches (t
Notre maitre d'oeuvre nous a conseillé de mettre une cloison et une porte, pour des raisons d'humidité, de bruit et de chauffage ( + l'eau sur le sol ) et puis c'est parfois plus agréable d'etre tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explicati
Bonjour à tous et toutes,
Nouvel inscrit sur ce forum, mais lecteur depuis longtemps, ma compagne et moi avons fait l'acquisition d'un terrain sur la commune de Cellieu (42) et nous sommes entrain
garage ou pas?
donne les dimensions extérieurs.
beaucoup de décrochés?
VS sous garage aussi?
Superficie ardoise?
Quel type d'ardoise (naturel kergoat....)
Merci pour tous ces renseignements
Notre souci
1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ????
2- Notre constructeur
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et Ledel je disais juste que la géothermie
> existait en vertical donc par conséquent il n'y
> avait pas besoin de te
Forum: Energie, chauffage et isolation
hello
oui on a un ccmi où il était juste noté une révision du prix depuis la signature jusqu'à la résolution de la dernière conditions suspensive plus 30 jours!! mais rien en chiffres juste à
"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
en regardant le cadastre, je viens de m'apercevoir que mon voisin en faisant construire une arriere cuisine a crée une dalle de 2m2 avec une porte donnant dessus et ce sur mon terrain. la constructio
J'ai fais construire ma maison chez AGORA à REIMS,dès le début de l'achat, il y a eu des erreurs dans le compromis de vente, lors de la construction des problèmes la porte de service pas à sa pla
Bonjour a tous
j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre.
Il faut savoir que j'ai un
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
OUI, il faut le dire, parmi nous il se trouve des acteurs très ouverts dans ce domaine si exigeant.
C'est compréhensible. Investir dans l'immobilier est un sacré challenge et le plaisir de le me
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
On n'achête pas une maison comme on achête une baguette de pain.
J'ai passé 4 mois pour voir tout un tas de constructeurs, parfois des charlots (maison Pierre par exemple).
Faites le tour des cha
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
L'idée est bonne mais t'imagines le bazar si tous les bloggeurs créent leur sujet.
Il faudrait à la rigueur rapatrier tous les blogs dans un sujet spécifique.
T'as trouvé mon surnom remarqu
ben le prouver c'est facile car il n'y avait AUCUN plan du terrain !
Ils ont sorti les plans de la maison de leur chapeau !
Personne n'a pris AUCUNE mesure pour la pente ....etc.... donc je crois q
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si les 5% ne sont pas versés à la réception (en cas de réserves), ils doivent être consignés (entre les mains d'un consignataire accepté par les 2 parties, la Caisse des Dépots et