salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Bonjour alana !
Pouvez-vous me proposer le plan de votre maison (plein pied ?) sans faire apparaître le nom du constructeur. Cela me paraît très intéressant. Si vous avez le plan descriptif ce
Bonjour à tous , j'aimerais bien d'autre avis sur le taux d'endettement accepter par les banques et ceux qui ont eu un crédit immo chez CF merci je compte sur vos réponses.
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
bonjour, je sais qu'il y a une différence considérable de prix entre un plancher béton et un plancher bois mais j'aimerais savoir quelles sont les inconvénients du plancher bois, on me dit que c'
bonjour, moi aussi je dois receptionné ma maison aujourd'hui ki a etait faite par maison familliale, mon dernier rdv sur le chantier j'avais remarqué que celui ki a remblaié ma cassé mes goutiere
Bonjour à tous,
Depuis 1 an, ma maison est en cours de construction... Actuellement, je suis Hors d'eau-Hors d'air, dès que le crépis sera posé, et bien les finitions sont à faire par mon pti
Bonjour à tous,
Ca y est, nous enclenchons la phase suivante. La mairie vient de nous adresser ce jour la réception de la demande conforme du permis de construire.
Côté financement, nous avons
Forum: Les lotissements
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
dirladada59 a écrit:
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
dans le calvados pour moins de 100 metres il faut compter environs 1000 euros je crois
mais si tu a plus de 100 metres comme nous il faut compter 120 euros du metre
alors renseigne toi bien car no
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
alors un peu de nouvelles... en une semaine ben pas grand chose de fait!!
ils travaillent 1 voir 2 jours par semaine alors on n'est pas rendu à Loches (LOL)
pour l'instant donc les fondations creus
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
Lors de mes démarches de recherches de constructeur dans l'orne je n'ai pas entendu que du bien de socoren (surtout au niveau de la maconnerie), mais je n'ai pas d'exemple concret à te donner, leur
steda a écrit:
> ce n'est pas de ctn que je parler
> c'est vrai que l'on entent rarement paler de eux
> et je connais que de non
Et d
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
bonjour
voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser :
mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'avais cru comprendre qu'il était préconisé de laisser sécher la dalle 3 semaines. Or, mon constructeur a attaqué dés le lendemain la maconnerie des murs en stockant d'ailleurs les briques sur