Forums faire Construire

Page 589 / 789
Résultats 17641 - 17670 de 23653
baghou
22/04/08 20:23
Le cable 2x1.5 mm2 peut ëtre simplement en R2V et non blindé.
Forum: Faire construire
baghou
22/04/08 20:14
C'est un furet a tête chauffante. le principe est le même qu'avec un fer a souder. C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
steda
22/04/08 15:15
bonjous va voir tradibat bon rapport qualité prix nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
fleur27
22/04/08 12:55
Bonjour, personnellement, mon constructeur insistait, mais j'ai refusé de lui envoyer le document portant sur l'ouverture de chantier, signé sans date. J'ai compété et déposé ce document en ma
guili
22/04/08 12:41
Bonjour Niklon, J'ai les même dates que toi, mais toujours rien de concret. Je fais construire prés d'etrepagny Autrement les travaux on l'air toujours aussi bien fais d'après les échos que
titty
22/04/08 11:34
Experience désastreuse dans le Var avec SARIM de St. Etienne (promoteur) et MAISON FAMILIALES de Trans en Provence (même group de Catherine Mamet, Maison Verte, Geoxia...)!!! Plusieurs ans de ret
bobyfamily
21/04/08 22:43
bonsoir, nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant les tarifs appliqués dans le domaine du terrassement : - heure main d' oeuvre pelle + chauffeur (carburant , assu
lynxstyle
21/04/08 22:39
Merci j'attend les deux refus de près de credit immobilier. normalement je doit les recevoir par mail demain.
gregnalex
21/04/08 22:38
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela. On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
cponou
21/04/08 21:59
au fait les accroches rondes : je voulais bien sur parler des colliers....Je suis tellement crevé que je ne retrouvais pas le nom..... :)
cponou
21/04/08 21:50
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ? En fait cela fait 3 questions.... :) Allez hop un petit courrier avec AR
cponou
21/04/08 21:19
désolé rien compris...Soyez plus précis et je pourrais vous aider... Les supports : vous parlez des accroches rondes dans lesquelles on enfile les tuyaux ? si oui 1 m est suffisant... et le racco
cponou
21/04/08 21:16
Normalement lors de la signature chez le notaire (j'espère que vous l'avez fait chez le notaire....) le contrat doit stipuler le taux moyen auquel vous pourriez souscrire un taux....Au dessus c'est u
sanseb53
21/04/08 20:55
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu. Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
lily_59
21/04/08 20:54
Bonsoir, Pour ISABE 59 Piraino a sa maison témoin Rue de Gand à Nieppe (au niveau du grand drapeau Piraino), c'est là ou j'ai eu le rendez-vous avec le commercial et j'y retourne le 3 pour con
Forum: Les lotissements
lalie2007
21/04/08 20:21
Bonjour à tous, Nous allons rencontre notre conducteur de travaux en fin de mois. Si j'ai bien compris il s agit de Mr Derer; Toutes les conditions suspensives sont levées. Je n'ai pas encore de
ledel
21/04/08 18:45
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > En l'occurence, la facture > finale est plus élevée que celle annoncée > oralement, j'estime avoir l
Forum: Energie, chauffage et isolation
17660.  sous-couche
cécile56
21/04/08 12:57
je crois qu'il faut diluer un peut plus ta sous-couche si tu le fait au pistolet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pierrecmoi
21/04/08 01:08
Salut Ami Français Mon nom est Pierre et je suis Québécois qui vie présentement a Madagascar dans la ville de Diego. Ma femme et moi désirons faire construire trois a 5 maison dans la région
clh14
20/04/08 21:03
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur. Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
desperado62
20/04/08 20:43
Merci pour tes réponses trés précises. Le cable que j'ai acheté est du 2x0.6mm2, tu crois que ça ne peut pas aller en sachant que la longueur est d'environ 62m? Car j'ai payé 1.55€ le ml ç
baghou
20/04/08 20:34
L'agent EDF responsable du raccordement du compteur electronique refuse de brancher le cable si celui-ci ne correspond pas a la norme. Vécu. Parfois quand on ne peux faire autrement ( cable déja p
baghou
20/04/08 20:24
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
desperado62
20/04/08 20:11
Oui mais justement mon compteur est à la route. J'ai un double boitier, c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client. Donc il fau
ledel
20/04/08 15:42
ton compteur envoi un contact pour le basculemet heures creuse sur le contacteur de ton ballon ECS.
cocooo
20/04/08 14:44
Non il est dehors de la maison mais je comprend pas quel signal moi c'est le compteur qui est programmé en heure creuse... ta un compteur électronique ou un ancien
desperado62
20/04/08 12:38
Oui mais ton compteur est dans ta maison. Moi il est à 60m de la maison. Donc c'est à moi de ramener le signal à mon boitier électrique.
charte d'utilisation du forum