Forums faire Construire

Page 591 / 789
Résultats 17701 - 17730 de 23653
cece69
17/04/08 19:12
Hello la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!) Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Forum: Faire construire
17702. 94 Assurance
cricrilolo94
17/04/08 18:58
Je commence à me renseigner sur l'assurance hors d'eau hors d'eau. En effet je fais construire et il va falloir prendre que je m'assure. Mais je me pose une question: que Couvre-t-elle exactement
peddy69
17/04/08 16:41
Merci pour ces encouragements!! Je propose d'informer le forum du résultat voire des différentes étapes intéressantes. La solution pour éviter ces désagréments est de bien lire le contrat
jack
17/04/08 16:16
peddy69, je te souhaite bien du courage, et surtout tenez bon , toi et ta famille !!! Merci de ton témoignage, et j'espère qu'il y en aura (pas trop quand même) d'autre, comme le tien.
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
ACEC
17/04/08 14:54
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité. Oui, à mon avis, d'après ce
louxa
17/04/08 11:56
Salut à tous, Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
ISABE59
17/04/08 11:47
Bonjour Lalie 2007, Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité. Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Forum: Les lotissements
alainE
17/04/08 11:44
Encore faut-il qu'il respecte la loi et qu'il n'essaye pas de se dédouaner sur le MO ou sur des causes inexistantes comme c'est bien souvent (trop souvent) le cas. Comme dirait encore mon commercial,
alainE
17/04/08 11:19
Bonjour travotravo Pourquoi ne pas construire nous même ? Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Enrique
17/04/08 10:54
bonjour effectivement au niveau de la loi un contrat écrit et signé est obligatoire entre un particulier et un professionnel, si ce n'est pas le cas le contrat n'existe pas et donc n'entraine aucun
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
17/04/08 10:42
Bonjour Travotravo, Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...? Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
rico_cfd
17/04/08 10:20
Seraient-ils dans leur droit ? Après tout, même si j'ai reçu le premier devis (sans les bordure), je ne l'ai pas signé et pas renvoyé et pour l'ajout des bordures, je n'ai même pas reçu de d
Forum: Energie, chauffage et isolation
LA TOUR FL
17/04/08 06:14
UNE FOIS DE PLUS CPONOU A RAISON......Ne verse pas le solde de ta construction et previens le commercial que tu a eu au début de ton projet.IL faut savoir que la commission est versée au vendeur dan
17715. 59
LA TOUR FL
17/04/08 05:40
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
17716. 29 escalier
assenag
17/04/08 05:17
Nous avons fait un devis chez un menuisier pour un escalier 15 marches, double quart tournant, en hévéa ou movingui (je crois), mesures normales, c'est pour une construction, dont le prix ttc est de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
17717. 59
François 59
16/04/08 23:07
Merci Guillaume pour ces précisions sur MFC. Je viens d'apprendre qu'ils consentiraient à un geste commercial de plus de 5000 euros (nécessité de radier révélée hier par étude de sol) pour
ledel
16/04/08 22:12
COUILLEDELOU a écrit: ------------------------------------------------------- > > "Il n'y a pas plus de travail à nettoyer une > crédence que les alentours d'une plaque " : > surement quand
nicopa
16/04/08 21:59
ah ba tu vois sa se debloque tu sais si ils ont implante ta maison ils vont creuser avant la fin de semaibne ou debut de semaine prochaine apres tu va voir normalement sa va vite bon courage
cponou
16/04/08 20:31
Pour Vanguard : connais tu les dates d'ouverture sur Rennes et Rouen ?? Autre point , les 20 % concernent les façades uniquement ? sur une devis on a le bloc et la porte mais ce n'est pas détai
17721. 14
cponou
16/04/08 20:24
non....C'est une technique bien connue des constructeurs qui prennent le maximum de marché même s'il ne sont pas capable d'assurer en terme d'artisan....Donc ils font signer le gentil client. Et au
geulati
16/04/08 19:43
effectivement, un quart de rond est l'ideal car la micro fissure qui va naitre entre le placo et les pannes sera masquée par le quart de rond
geulati
16/04/08 19:41
pour ne pas trop vous charger mensuellement refaite un pret a la banque sur une durée longue (20, 25 ans) a un taux normal ( 5%) surtout ne succomber pas a un credit revolving sur 48 mois a 18 % !!
vic62
16/04/08 19:39
Bonjour ledel, l'un ou l'autre , ça dépend du tarif proposé. peux tu m' indiquer ton fournisseur, et si tu peux me décrire ton installation complète et à quel tarif? MERCI
Forum: Aménagement extérieur
Enrique
16/04/08 17:45
effectivement une fois que vous avez signé et renvoyé l'offre on ne peu pas modifier le prêt !! il fau faire un autre prêt du montant que vous avez besoin !!
stephsand65
16/04/08 17:36
Nous nous sommes apperçu que dans nos calculs nous avions oublié de tenir en compte tous les à-côtés (peintures, parquet flottant etc...), il y a tellement de chose à penser lors d'une construct
NENETTE
16/04/08 17:18
?
olivier
16/04/08 15:19
En fait le terrain se situe rue albert premier, Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
COUILLEDELOU
16/04/08 14:21
le triangle de la cuisine c'est le coté pratique d'une cuisine, c'est à dire : distance entre frigo - évier et plaque de cuisson. Pour ta plaque de cuisson sur un ilot : fait le et tu t'en mor
khuette59
16/04/08 13:29
Il y a un ixina a Mouscron il y a un site internet ixina.be qq chose comme ca avec tte les villes ou il y en a un
charte d'utilisation du forum