Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
Qui peut me donner les vilels ou se trouve Ixina en Belgique ? Mouscron ?
D'avance merci.
Zephyr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
J'aimerais savoir si au cours de la construction, vous vous êtes aperçus que vous seriez juste au niveau du crédit demandé par rapport à certains éléments oubliés (2000/3000€) et si oui quel
vous ne pourrez pas vous retrouver avec un terrain sur les bras, car même si la condition suspensive n'est pas spécifiquement écrite, on vous vend un terrain constructible donc s'il ne l'est pas ou
Bonjour Zack,
Pourrais-tu nous décrire un peu plus ta maison ?
J'ai à peu près le même budget et ca m'interesse de voir ce que l'on peut avoir avec DDN pour ce prix.
Merci d'avance
Bonsoir cris,
Mon chantier allait bien jusqu'à présent mais là ils commencent à se foutre de ma g..... mais çà va pas durer longtemps leur conneries car moi si je m'énerve çà fait mal, j'e
Monsieur B, c'est celui qui parle bcp à la ville du bois, racontes de nombreuses conneries et se présente comme le gérant de DTT ? Un grand sens moral ce monsieur.
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Petiterose,
Je pensais que ton chantier se déroulait bien or il semblerait que tu rencontres des difficultés...
Quels problêmes renconcontres-tu ?
Alain,
la naiveté ne doit pas empêcher la pr
En complément :
RECEPTION et 5%
- Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3)
- Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
Ca dépend surtout de la taille de ilot. Le notre fait 1,2m x 2,5m. J'ai fort à parier qu'il n'y aura pas de graisse par terre.
Je pense qu'il n'y aura pas plus de boulot à laver les alentours
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
La plaque sur ilot centrale est à proscrire, c'est peut-être sympa mais c'est la cata avec les projections de graisse puisqu'il n'y a pas de crédences et vous pourrez faire votre carrelage tous les
En complément de ce que j'ai écrit sur les travaux réservés :
Commission des clauses abusives - Recommandation n° 91-03 (BOCCRF n° 91-17 du 6 septembre 1991
Recommande que soit éliminées d
Je ne vais pas dire de bétise mais pour la hauteur de pignon je dirais 4m car en fait en principe c'est H/2 donc hauteur/2.
Sinon je ne suis pas sur que le terrain soit classé inconstructible vu
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
Ces frais sont effectivement à la charge du constructeur (clauses abusives)
Tous les frais nécessaires à la construction d'une maison habitable sont à la charge du constructeur, sauf pour ceux
nouf a écrit:
> Augmentation du terrain après la lettre
> d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti,
> surtout que le commercial C
C'est un constructeur ou un entrepreneur qui ne fait que le gros oeuvre ???? Très bizarre !!
Quoi qu'il en soit, tu n'a pas a régler des prestations (maître d'oeuvre) à quelqu'un avec qui tu n'
dana a écrit:
> Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à
> la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs
> clients....
C'es
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Bonjour à tous,
Oui c'est des modéntures autour des fenêtres que je parlais et puis Dana sache que si sur ton assurance D.O il y a d'écrit livraison pour le 16 Avril 2008 c'est DTT qui est en t
Bonjour à tous,
Je fais la reception de ma maison demain mercredi 16 avril 2008. Nous serons accompagné d'un huissier et nous espérons que ça va bien se passer!!!!
J'avoue que j'engoisse un
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
Et bien bon courage également avec Mr P
Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c