Forums faire Construire

Page 593 / 789
Résultats 17761 - 17790 de 23653
Cris
14/04/08 23:21
salut dana, merci pour le conseil du rond en modénature. Vu qu'ils le font avec un seau et que le plus grand ne dépasse pas 30 cm, j'ai opté pour le triangle. rappelle toi les propos de notre che
Forum: Faire construire
17762. 
dana
14/04/08 23:09
Bonsoir Cris, Ah oui, elle a de la guelle ta maison !....comment dit ...ou bien, comme disent mes élèves..."ça en jette..."!!!! Superbe ! Si seulement nous pouvions dire la même chose de to
escargot
14/04/08 19:11
j'ai cru lire que toi juslithein tu étais en train de faire construire avec eux. Peux tu m'en dire plus? Je suis en négociations actuellement avec l'agence du Pontet (84 Vaucluse). Merci de v
17764. 59 Houtkerque
ericandcarole
14/04/08 19:06
bast&ka a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous faisons partis de votre lotissement. Nous > sommes sur la parcelles N°14. > > Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
lalie2007
14/04/08 17:14
Bonjour ISABE59, Pas de pb. J ai appele la mairie aujourd'hui je devrai aller chercjher mercredi ou jeudi. Nous avons reçu appel de notre comercial ce jour, il ns attend cette semaine pour finalis
Cris
14/04/08 16:19
salut petiterose, De quel encadrement de peinture parles-tu ? cris
petiterose94
14/04/08 15:57
slt cris, elle est bien jolie ta maison comme celle de dana d'ailleurs dis-moi une chose je vois qu'ils t'ont fait des encadrements de peinture a ta fenetre est-ce que ceci etait sur la photo du fa
pallud
14/04/08 15:47
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec ce constructeur installé à Chambéry? Si vous avez des critiques ou des louanges merci de m'en faire part.
lemoine079
14/04/08 14:27
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes. J'insiste et je comm
estivale
14/04/08 14:12
lemoine079 a écrit: ------------------------------------------------------- . > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi > bien une maison en parpeings qu'en brique monomur. > Les autre
Cris
14/04/08 14:04
Salut Dana, Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés. http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg http://img99.i
lucie0623
14/04/08 13:30
tout semble toujours aussi compliqué je m'inquiète car le maitre d'oeuvre ne s'oppose pas a se que je passe par d'autre entreprises que celles qu il a selectionnée. je suis convaincu qu il va me me
cponou
14/04/08 12:39
Je suis d'accord avec toi pour la diplomatie.... En ce qui concerne les fondations il est courant qu'elle soit coulées légèrement sur le terrain du voisin....pour que le mur repose sur le milieu
17774. 59
bricolette59
14/04/08 12:27
Pour répondre à la question sur la sous toiture, sur ma notice descriptive il est noté polyane. Sinon pour notre part on a trouvé la partie administrative assez longue mais on a eu nos plans en
lemoine079
14/04/08 11:33
Bonjour. Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
topix62
14/04/08 10:30
Bonjour, Mercredi je rencontre pour la première fois un constructeur pour faire une étude. Afin d'être le plus efficace, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les questions qui vont m'être p
louxa
14/04/08 10:28
Bonjour, Nous sommes dans le 89 et nous avons fait construire par babeau seguin!!!! Très déçu, notre maison est belle mais heureusement que mon mari suivait le chantier de près. Je ne vo
cartouche
13/04/08 19:37
bonjour gouttedepluie de quelles genre de manipulations parles tu? ils n'aiment pas les critiques même si elles sont vraies leur delais sont long mais pas pour tout le monde il n'y a qu'a vo
ACEC
13/04/08 19:11
Le constructeur doit obligatoirement souscrire une garantie de livraison. Il doit t'en donner copie avant le démarrage du chantier. Cette garantie couvre, entre autres, le dépôt de bilan, ..
isa41
13/04/08 15:05
Moralité, si t'as pas entre 10 000 et 15 000 euros, qu'est ce que tu viens nous embêter à vouloir une cuisine aménagée. En gros c'est ton raisonnement bernardzaza. Désolée, je ne suis pas d'acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lalie2007
13/04/08 13:04
c carrement une aventure je crois qu on s en souviendra toute notre vie. Enfin on a de l espoir et on a pas abandonne car ce projet ns tenait a coeur
robin74
13/04/08 11:45
Bonjour... Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant... MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet. Après
mykerinos1
13/04/08 09:36
Certains constructeur peu scrupuleux n 'hesite pas a faire realiser des lits plus petit que nature afin de faire croire que la piece est bien adaptée. 8 m2 ca fait petit en effet Nous avons une cha
jeanlouwii
13/04/08 09:12
Bonsoir benjamin 3342, Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai! Je suis un peu inq
cponou
13/04/08 08:43
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi..... Alors on y va.... """"ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
13/04/08 08:39
Pour ma part cela represente 1.75 % du prix de vente mais c'est un constructeur qui fait pres ed 200 maisons par an donc je ne sais pas si ca reflete un constructeur serieux mais j ose y croire
mykerinos1
13/04/08 08:25
L'obtention d'un credit est toukjours une clause suspensive. Elle est a la fois indiquée dans le contrat de construction et le notaire l'indique aussi lors de la vente du terrain. Tu doit pouvoir re
cponou
13/04/08 08:14
Bonjour, y a forcément une clause suspensive à l'achat pour non acceptation de prêt.... Ou alors votre notaire est une buse.... Donc vous fournissez le petit papier que la banque vous a donné p
lynxstyle
13/04/08 03:55
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
JeanValjan
13/04/08 02:46
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
charte d'utilisation du forum