Forums faire Construire

Page 595 / 789
Résultats 17821 - 17850 de 23653
Enrique
10/04/08 16:47
oui je suis d'accord avec lemoine079 !! il y a baleine sous gravillon, sa demande à être creusé
Forum: Faire construire
B
10/04/08 16:40
Bonjour à tous. Je suis récemment inscrit et partage avec vous le souci de vouloir faire construire et de passer par toutes les étapes que cela impose. J'ai récemment trouvé sur internet une
lemoine079
10/04/08 16:39
14% c'est plus cher qu'un architecte avec une mission complète. Je crois que tu as intérêt aà faire très attention dans cette histoire.
pat80
10/04/08 16:26
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
10/04/08 13:28
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois. Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie. Voici un rappel du code de l'u
ssane
09/04/08 22:26
bonsoir a toutes et a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants. Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Forum: Energie, chauffage et isolation
estivale
09/04/08 22:07
alana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour info, à priori chez Schmidt on peut baisser > le prix de moitié sur les cuisines Rectification Tu ne baisses pa
SOFI51
09/04/08 20:30
pour guillaume 62, tx de crédit super intéressant sur du 20 ans d'autant plus avec des délégations d'assurance . Avec apport important? ton TEG est de combien? et quelle garantie? merci pour les
lemoine079
09/04/08 19:19
Je connais le comercial Pierre QUILLOU, si vous voulez des renseignements, écrivez moi à lemoine079@aol.com
louxa
09/04/08 17:00
ACEC qu'entend tu par avis ministériel? pour l'Adil il me la dit lors de notre entretien téléphonique, il faut donc que je lui demande un écrit pour faire fois, si je comprend bien. J'ai aussi
ledel
09/04/08 16:03
nicobynight57 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Moi je construit dans un lotissement du doubs... > > Le reglement oblige un système de récupér
Forum: Energie, chauffage et isolation
nadie53
09/04/08 15:40
Bonjour a tous, voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches. On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction J'aurais voulus des temoig
futurproprio
09/04/08 15:00
Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
lemoine079
09/04/08 14:31
Moins cher qu'une do souscrite à l'origine. Un abattement de 5% est pratiqué par année de construction. Exemple :pour 5000 € d'assurance en cours de la troisième année tu déduira 15% du mont
ACEC
09/04/08 13:31
Avant le paiement des 95%, tu fais une LR/AR au constructeur pour faire le décompte (encore un peu provisoire puisque la livraison n'a pas encore eut lieu) des pénalités et tu lui adresse les élé
baja
09/04/08 13:13
Maintenant, il y a aussi du positif. Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
Bernard59
09/04/08 13:03
bonjour aurianea, je ne peux que te conseiller d'être particulière prudente avec cette attestation D.O. pour des tas de raisons déjà évoquées dans le forum, il faut la souscrire. un conseil:
jackherer59
09/04/08 12:18
Bonjour, Tout va reposer sur la répartition de l'assurance Décés que vous allez choisir. Si vous choisissez le minimum c'est a dire 50% sur les chaque tetes, cela sera forcement moins cher ma
nicode
09/04/08 12:16
Bonjour SEB566, Sur le cahier des charges c'est ecrit decapage de la terre pour les fondations. Il me semble que c'était au maçon d'évacuer. De plus, comme la maison d'a côté a été construite
milie0112
09/04/08 10:57
> Pour "Guillaume62" ou as-tu fait ton crédit ? Merci à tous pour toutes ces informations... Ca me fait vraiment plaisir de voir le nombres de réactions et d'intérets que vous porté à mon m
lemoine079
09/04/08 10:56
REPONSE POUR ACEC et MAIP Je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Il est pour moi évident que je n'ai pas l'intention de vendre avant 10 ans 9 maintenant, mais c'est effectivement le seul risq
baja
09/04/08 10:51
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o) Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
cponou
09/04/08 06:55
pratique très courante par les électriciens.... Un électricien m'a dit que c'était autorisé, mais je ne le crois pas... Et a vrai dire j'ai pas vérifié..... Bon courage...
ACEC
09/04/08 00:06
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %. Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves. Voir la réponse ministérielle à ce sujet : Réponse pub
seb566
08/04/08 23:28
si moi je te repond,mais j ai juste une chose a te dire change de macon . moi j en aie eu pour 58 000€ crepis compris pour une maison de 177m2 mais j habite pas au centre de la france? j habite dan
seb566
08/04/08 23:20
bonjour nicode, pour ma part moi c est mon terrasier qui doit evacuer le reste de mes terres,mais bon moi j ai pris des artisans alors je ne sais pas si c est pareil qu un constructeur. mais bon sur
taarzan
08/04/08 21:51
milie0112 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous envisageons de construire une maison et nous > venons de voir un terrain qui nous intéres
baja
08/04/08 20:43
pinamimi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je te conseil d'aller voir Maison Elytis à > Bourgoin, très bonne prestation et super > conseils. >
louxa
08/04/08 19:51
Bonjour à tous, Merci à toi Raph59, pour tes explications!!! J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!! En effet aujourd'hui mon conducte
charte d'utilisation du forum