Forums faire Construire

Page 597 / 789
Résultats 17881 - 17910 de 23653
camelita82
07/04/08 14:56
croyez vous que pour une personne comme moi qui est simple salarie cela vaut le coup de tenter . et pouvez vous me dire à quel hauteur s'élève le taux d'interets sur remboursement anticipe . Et
Forum: Faire construire
clh14
07/04/08 11:14
Exactement flipzzz, Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût). Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
bricolette59
07/04/08 10:00
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie. Le recours doit être valablepour êt
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
alainE
06/04/08 23:09
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Alain, > > Ce n'est pas rassurant ça.... :-( > > A+ Bonsoir Dana, Certes ce n'est pas rassurant mais main
17886. 31
naele
06/04/08 23:02
Bonjour, J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
milie0112
06/04/08 21:59
Merci à tous pour vos réponse... Pour "geulati" > tu me conseil d'aller vois le crédit agricole, promis j'irai jeter un oeil, tu as fait un crédit la-bas ? si oui à quel taux ? Merci
fab41
06/04/08 20:59
bonsoir , j'aidéjà des fissures sur mon crepis , c'est normal ? oui , dana , rien de rassurant , mais c'est DDT... pffff A+
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
ALICE
06/04/08 12:40
Bonjour, je recherche de bon constructeur a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle. Que pensez vous de ces constructeur. Il ont de belle mai
mykerinos1
06/04/08 10:12
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle. Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
alainE
05/04/08 23:12
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais > je crois qu'il y a bien une petite couche de > lasure. Ils ne sont pa
dana
05/04/08 21:36
Bonsoir, Merci pour vos petits compliments sur ma maison... Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi. Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
troplong
05/04/08 19:53
Info du jour : JC devait me donner des nouvelles aujourd'hui, mais comme d'habitude : impossible de le joindre ni à Béthune ni sur son portable .................. ça craint .............
isa41
05/04/08 19:45
Bonjour, bonne idée de faire remonter le post. Pour nous tout se passe bien. La maison est hors d'air depuis cette semaine. Pose des menuiseries le 15 avril. Et toujours de l'avance sur le planning.
geulati
05/04/08 16:43
les taux ont baissé legerement debut avril; vavoir le credit agricole
jackherer59
05/04/08 15:20
Pour JULS: 59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI Auteur: juls (IP enregistrée) Date: 31/03/08 10:16 Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Cris
04/04/08 23:15
bin écoutes, ils ont pas l'air manchot ces garçons... on est au moins sur que ce n'étaient pas les plaquistes avec des postiches NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI ! ! ! ! Cris
dana
04/04/08 23:09
Bonsoir, Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit.... Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là : http
Cris
04/04/08 21:52
que la force soit avec toi BAZ... Blague à part, en ce sui te concerne, vu que dana et moi avont les mm malfaçons, ils devraient être vigileants... je dis bien "devraient"... Attendons de connait
vanguard
04/04/08 21:47
troplong a écrit: ------------------------------------------------------- > fred62: comment fais tu pour que ton dossier > avance ? > moi j'ai l'impression de parler à un mur ........ > cela fa
17905. 53 terrasse
bacbapsa
04/04/08 19:48
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll: Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
Alex101
04/04/08 18:44
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la mai
Forum: Les lotissements
Cris
04/04/08 18:03
Salut BAZ, te revoilà...... nous étions inquiets
17908. 53 terrasse
bacbapsa
04/04/08 17:51
Deux solutions. En fait cela dépend du niveau de ta terrasse par rapport au niveaau fini de la construction. Donc si ta terrasse arrive à moins 0.15 ml sous le ou les seuils, tu peux imaginer refai
jackherer59
04/04/08 16:15
Salut, Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :* - quels sont les materiaux utilisé ? Qu
milie0112
04/04/08 16:05
Bonjour à tous, Nous envisageons de construire une maison et nous venons de voir un terrain qui nous intéresse, seulement voilà, notre budjet est très sérré... Pouvez-vous nous dire à quel
charte d'utilisation du forum