Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Forum: Faire construire
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
Il faut prendre en compte le dernier indice connu à la dite date.
Ex : tu signes le 19/10/2007, c'est l'indice du 29/09/2007 qui est pris en compte.
Bonjour,
j'ai contacté l'école de Cataine début mars et il m'a été répondu que les inscriptions ne se feraient pas avant mai et que je devais rappeler début mai pour connaitre les dates. Si
Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
bonjour a tous
j'aimerai savoir si il ya des personnes qui connaissent les datesd inscriptions a l'ecole maternelle la cataine rue barbuse car je n'arrive pas a joindre l école je vous en remercie..
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien
j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
Bonsoir,
Ce matin, les carreleurs ont commencé à poser le carrelage 40*40 en diagonale au RDC (50m2) de notre maison.
Ils sont 4, et ont fait le RDC en 6Heures (joints compris)
cela nous semble u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons ce système installé chez nous depuis 5 ans et c'est très performant.
Lorsque nous avons commandé la cheminée, nous avons aussi demandé le kit distribuair (il y a un moteur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous voulons faire construire et ne savons pas trop quoi penser de mikit, j aimerais avoir les expériences de personnes qui sont passés par mikit et ce qu ils en pensent vraiment . Nous les
Bonjour,
vos propos sont intéressants et rassurants, ils enlèvent mes craintes.
J'imagine que tout cela est formalisé lors de la signature d'un contrat de maîtrise d'oeuvre.
Dans tous les
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau).
Par
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année.
Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme :
Article R*421-32
Le permis de construire est périmé si les constructions
"Le clos du moulin", nous nous étions intéressés au debut à ce lotissement, mais on a craqué pour "le domaine d'eulalie"...... C'est dingue comment ça a poussé aussi dans le coin, toute les mai
bonsoir,
Dans ton cas de mise en oeuvre, ton constructeur doit poser la laine de verre dans ton faux plafond et ce sur 1 métre en périphérie de la maison. Ce qui n'empèche pas d'avoir des plaqu
Rebonjour à vous aussi,
effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes.
J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
bonjour
nous avons fait construire avec mikit il y a quatre ans
dejà il faut savoir que c'est tout de meme une entreprise serieuse nous c'etait en vendée
le bémol c'est qu'il font appel à des a
Ca m'intéresse de savoir lequel c'est par curiosité. Envoie par mp si tu veux.
Déjà, ça ferait une bonne raison de ne pas passer par eux je trouve. Après, les constructeurs se plaignent de ma
Rebonjour Picasso,
Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
qu appel tu un descriptif ?
Mon constructeur m a fournit la description de la maison lors de la signature du contrat mais c tout