Forums faire Construire

Page 599 / 789
Résultats 17941 - 17970 de 23653
17941. 45
flomk
02/04/08 19:15
Bonjour Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT. Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Forum: Faire construire
17942. 78 MAISON SMA
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
DukeCroft
01/04/08 21:41
Il faut prendre en compte le dernier indice connu à la dite date. Ex : tu signes le 19/10/2007, c'est l'indice du 29/09/2007 qui est pris en compte.
espérance
01/04/08 21:25
Bonjour, j'ai contacté l'école de Cataine début mars et il m'a été répondu que les inscriptions ne se feraient pas avant mai et que je devais rappeler début mai pour connaitre les dates. Si
Cris
01/04/08 17:20
Bonjour Jemavigp, Sagit-il d'une question ou d'une affirmation ? Cris
bpinot
01/04/08 14:48
Bonjour Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge ....... Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2 Idem en parpaing creux
bebelle
01/04/08 12:37
bonjour a tous j'aimerai savoir si il ya des personnes qui connaissent les datesd inscriptions a l'ecole maternelle la cataine rue barbuse car je n'arrive pas a joindre l école je vous en remercie..
flomk
01/04/08 08:35
Bonjour Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT. Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
alainE
31/03/08 22:58
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
anthony
31/03/08 21:14
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
legrandfaitout
31/03/08 20:33
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
SOLOBAT
31/03/08 20:04
Bonsoir, Ce matin, les carreleurs ont commencé à poser le carrelage 40*40 en diagonale au RDC (50m2) de notre maison. Ils sont 4, et ont fait le RDC en 6Heures (joints compris) cela nous semble u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geulati
31/03/08 19:36
la convention aeras oblige la banque a te proposer une assurance mais ne dit pas a quel prix ni avec quelles exclusions
alana
31/03/08 19:34
merci pur ces infos . Je me suis renseignée sur la convention AERAS, pourvu qu'elle soit facilement applicable
sophieb71
31/03/08 16:55
Bonjour, nous avons ce système installé chez nous depuis 5 ans et c'est très performant. Lorsque nous avons commandé la cheminée, nous avons aussi demandé le kit distribuair (il y a un moteur
Forum: Energie, chauffage et isolation
lagaminedu23
31/03/08 16:15
Bonjour, nous voulons faire construire et ne savons pas trop quoi penser de mikit, j aimerais avoir les expériences de personnes qui sont passés par mikit et ce qu ils en pensent vraiment . Nous les
picasso
31/03/08 12:31
Bonjour, vos propos sont intéressants et rassurants, ils enlèvent mes craintes. J'imagine que tout cela est formalisé lors de la signature d'un contrat de maîtrise d'oeuvre. Dans tous les
popeyeBZH
31/03/08 09:33
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau). Par
tat&greg
31/03/08 09:26
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri
ACEC
31/03/08 08:02
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année. Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme : Article R*421-32 Le permis de construire est périmé si les constructions
belot59
31/03/08 07:18
"Le clos du moulin", nous nous étions intéressés au debut à ce lotissement, mais on a craqué pour "le domaine d'eulalie"...... C'est dingue comment ça a poussé aussi dans le coin, toute les mai
Cris
30/03/08 20:41
bonsoir, Dans ton cas de mise en oeuvre, ton constructeur doit poser la laine de verre dans ton faux plafond et ce sur 1 métre en périphérie de la maison. Ce qui n'empèche pas d'avoir des plaqu
picasso
30/03/08 20:02
Rebonjour à vous aussi, effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes. J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai
krichard
30/03/08 19:58
Bonjour, Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
17966. 49 mikit
vincentfamilly
30/03/08 19:02
bonjour nous avons fait construire avec mikit il y a quatre ans dejà il faut savoir que c'est tout de meme une entreprise serieuse nous c'etait en vendée le bémol c'est qu'il font appel à des a
gregnalex
30/03/08 18:57
Ca m'intéresse de savoir lequel c'est par curiosité. Envoie par mp si tu veux. Déjà, ça ferait une bonne raison de ne pas passer par eux je trouve. Après, les constructeurs se plaignent de ma
guyfoot
30/03/08 17:56
Rebonjour Picasso, Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
17969. 63 Urgent
mykerinos1
30/03/08 17:32
qu appel tu un descriptif ? Mon constructeur m a fournit la description de la maison lors de la signature du contrat mais c tout
maip
30/03/08 16:22
C'est pas encouragent, si les prestations ne sont pas plus précises, ça craint......
charte d'utilisation du forum