Forums faire Construire

Page 600 / 789
Résultats 17971 - 18000 de 23653
ACEC
30/03/08 15:31
Effectivement ton constructeur ne pouvait te demander le paiement à 100%. C'est une escroquerie condamnable pénalement. Tu peux te servir de cet élément d'info pour avoir plus de poids. Procéd
Forum: Faire construire
dioris
30/03/08 12:50
J'ai un projet d'achat immobilier avec ma conjointe et nous devons faire un crédit immobilier. Elle a été opérée d'un cancer il y a 2 ans; les banques ne veulent pas l'assurer pour sa maladie,
caujaccoise
29/03/08 22:10
Allez un petit UP ;-)
jojo59
29/03/08 20:46
bonjour, Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
JPL
29/03/08 20:06
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ouai JPL, le forume c pas fait pour faire la pub > de ta boite désolé, jackherer59 , je travaille .. euh ben non
mykerinos1
29/03/08 19:02
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
danicoman
29/03/08 18:39
Bonjour, voila j ai un probleme qui me stresse beaucoup ce weekend et j'aurai voulu avoir vos avis, Je fais construire par un constructeur une maison classique en L de 118m2 (pas de vide sanitair
jlmir
29/03/08 15:51
Bonjour.Très content de la société LENAC à AUXERRE qui est concessionnaire de la marque TRABECO en plus de ces créations LENAC. Ce n'est pas TRABECO qui possède LENAC ni LENAC. TRABECO est une
rico59
29/03/08 10:27
Bjr zack59, vous en êtes à quelle étape dans votre construction avec DDN? Vous faites construire à quel endroit si ce n'est pas indiscret ? quelles sont les pbs pour lesquels vous cherch
tat&greg
29/03/08 10:10
oui et en fonction du nombre de personnes au foyer, donc en fonction du nb d'enfants ... et comme tu en as 4, le plafond sera plus élevé : http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/text
lapin007
29/03/08 07:57
le trou est petit je dirais maxi 20mm pour les parpaing, ce qui m'inquiété c'est l'isolation simplement, esthétiquement rien ne sera apparant. les reserves, ça marche comment? que dois je fair
LA TOUR FL
29/03/08 07:13
geulati a raison....pas de tarif type tout depend de la raison médical et des medecins de la compagnie d assurance qui evalue le "risque".Demande à ta banque ceque l'on appelle la convention AREAS.
Cris
28/03/08 21:22
Bonsoir Satawal, Félicitations pour le démarage, ce monsieur n'est pas notre Cdc à Dana, Baz et moi.... En revanche, Petiterose ou munja peuvent, peut-être, t'éclairer. Nous te confirmons l'im
Cris
28/03/08 21:15
Bonsoir maip privés oui / publics non si tout est existant, ton terrain est viabilisé donc raccordé aux réseaux : l'entreprise pourra donc le faire. raccorder ta maison aux réseaux privés exi
geulati
28/03/08 20:53
Il faut demander une proposition de tarif apres avoir rempli un questionnaire medical pas de tarif type voir ta banque (qui peut de faire remplir un questionnaire medical) m^me sans demande de pret,
elojj
28/03/08 20:04
Bonsoir, Merci pour ces précisions concernant Lelièvre, le commercial ne nous inspire pas tellement confiance de toute façon. Bon courage à vous ! Je crois que notre choix va se faire sur mai
parentseleves
28/03/08 19:40
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
alana
28/03/08 19:23
Merci pour tes infos. Sais-tu de combien peut être la surprime (en pourcentage)?
17989. 91 MAISON SMA
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
17991. 59 Houtkerque
tat&greg
28/03/08 13:40
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord. Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans! De toute façon, nous voul
Forum: Les lotissements
nadsa
28/03/08 13:28
Bonjour, Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure... A bientô
cocori
28/03/08 13:14
je ne comprends rien a vos msg! je construits sur un terrain communal viabilisé, je croyais kon avait juste louvertire des compteurs a payé environ 500 euros
codothlo
28/03/08 13:07
Bonjour, Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée. Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes : gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
pourkoipa
28/03/08 12:31
sebb69
28/03/08 12:04
si ils peuvent faire les fondations c'est qu'il n'y a pas de soucis a avoir c'est qu'ils ont puent creuser sans soucis.le soucis serait qu'il y ai des rocher ou des fouilles archeologique ou autres...
NENETTE
28/03/08 11:47
quelqu'un peut il me dire ce que je dois envoyer à la DDE il me semble pour bénéficier d'une remise sur la TLE et à qui je dois écrire pour bénéficier du non paiement de la taxe d'habitation du
sebb69
28/03/08 11:09
apres plusieurs coup de fil a la secretaire qui a du en avoir marre que j'appel pour demander le chef de chantier (et ben oui c'est un numero de fixe et je paye pas sur les fixes alors pourquoi l'appe
popeyeBZH
28/03/08 10:14
flipzzz
28/03/08 09:59
Salut tt le mondes, je reviens sur le sujet pour savoir si quelqu'un à des news sur maisons performances, parce que aucune crtiques sur ce constructeur ni positives ni négatives. Merci d'avances po
charte d'utilisation du forum