Pour eric and carole: pour les briques pour l'instant acune idée, nous aurions voulu un nuancé jaune + toit noir mais on verra bien si c'est possible (je croit pas)
Mick et van: j'ai mes amis qui
Forum: Les lotissements
papouille a écrit:
>
> Autre chose, je suis contente d'apprendre par un
> mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir
> l'aménagement de le cuisine avant de couler la
> dalle...
> Sinon, je l'
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
Forum: Faire construire
Salut Cris,
J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
Zephyr et Calys,
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien,
cela fait chaud au coeur!...
En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
Je crois que nous allons choisir un entrepreneur + artisans. Je me pause la question, à savoir si cela reviendra beaucoup plus cher.
Dana,
je t'ai laissé un mess sur port...
Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!!
De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
Le crédit immo est-il facilement accessible pour les personnes en ALD? Avez vous eu une surprime/ à l'assurance, si oui de combien? Avez vous eu une assurance à 100?
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Salut dana,
En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
Bonjour,
Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs.
Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Bonjour
Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit.
Si nous faisont un se
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
Bonjour à tous,
Pour ma petite experience maisonneuve, elle se trouve sur le forum "HEM LA Vallée" mais je crois que nous aurions pu éviter que cela traine ainsi en étant plus vigilants... La
Bonjour,
Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
oui les peintres y mettent 2 voir 3 couches car moi je les posent mais ils procedent comme ca .tu l'ajuste suivant ta fentre et tu peut y mettre du silicone ACRYLIQUE blanc et tu peint directement mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses.
Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
Le problèmes des thuiles est résolu, heureusement que je suis allé en marie pour vérifier un seconde fois la couleur des thuiles le constructeur ne s'en était même pas occupé, du coup le constr
panxoa a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> moi perso je deconseille but confo , ikea ou
> lapeyre... fo vraiment pas etre difficile pour sa
> cuisine.....
moi c 10000 euros chez ixina pour 14 m2 de cuisine avec tout peitit ilot central (evier) , tout encastré avec hotte, micro ondes , four , evier inox. plan de travail stratifié et facades aussi me se
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
Oui mais il faut a ce momment qu il y ai quelquechose du genre , compromis de vente du terrain ou bien donation , il faudrai te renseigner chez un notaire.
Nous nous avons signé la vente du terrain
Pour nous le pret est le meme , mais chez le notaire nous avons fait specifier nos parts . Rien ne t empeche de faire la meme chose en scindant le bien en 2 ,50% chacun et apres vous remboursez le pre
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
Salut fcc,
Je crois qu'il vaut mieux éviter la présence d'un expert lors de la remise des clés, il vaut mieux le faire passer avant afin qu'il puisse te donner ses conseils, ensuite, tu te rends
Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop