salut michmu,
difficile de te donner un avis ou opinion avec si peu d'élément, quelles sont tes prestations ?
sur le principe le ratio : Prix du m² inférieur à 1 000 € peut paraitre intére
Forum: Faire construire
bonsoir Alyes,
Tout dépend qui est destinataire du contrat de construction? toi, ta soeur ou les deux nominativement ?
et quelle est la destination de ce bien, résidence principale ou s'agit-il
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour steph77
>
> je vous ai envoyé un mp
merci pour l'info
Forum: Les lotissements
Alex101 a écrit:
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
Forum: Les lotissements
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
herveo a écrit:
> Je vais prochainement construire une maison mais
> pour l'instant je ne suis pas administrativement
> propriétaire du te
bonsoir
nous le cheque de la do on l a fait le jour de la reunion choix des materiaux le 6 fevrier ,il a ete retire la semaine derniere,on l avais inclus dans le credit!
Bonsoir Mounette,
Je trouve un peu dommage que vous soyez obligés de refaire un crédit à la conso qui risque de vous mettre mal avant même le début des travaux.
Voyez tout de même à insister
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
Je n'ai pas encore signé le contrat de construction
J'ai rendez vous avec ma banque (Société générale) la semaine prochaine pour en discuter
mais d'aprés mon entretient téléphonique ce se
Bonjour
Je vais contruire avec ma soeur une grande maison avec 2 logements identique à l'interieur
Est il possible d'obtenir 2 credits (un à chaque nom) alors que nous possedons un seul contra
Il faut que la police DO soit souscrite au plus avant le démarage ds travaux.
Dans le prêt ? oui ! Souvent, quand il y a un constructeur elle prise par son intermédiaire et incluse dans le prix
Met plutot une double couche croisée seb56 car tu gagne en isolation ,de plus 30% des calories s'échappnt par la toiture. Pour y remédier la RT 2005 fixe un indice de R 5,4 POur une isolation perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
caujaccoise,
merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
Pour répondre à Isa,
On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
enfin ca sent quand même un peu la baisse des taux en ce moment.....
Trichet va devoir ceder.....
je parirai sur 0.20 % de moins sur les 6 prochains mois.....;
Bon courage à tous...
personellement je n'attendrai pas trop pour faire mon rachat, meme si bcp pensent que les taux sont haut, ils sont au plus bas depuis de nombreuses années et on ne sait as ce qui va nous tomber sur l
non pas encore mais merci du conseil , habitant à la campagne ça ne sert pas grand chose d'aller à la mairie, sauf si j'ai un problème de point de croix....
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots.
Le CF est a fuir, et j'espère q
ça craint ton histoire.
ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou